[suivi Lecture] Salhuna V

• Lianne

Empereur des pages

#521 08 Février 2018 11:15:31

Oui c'est pour ça que je trouvais le final un peu abrupt, j'aurais aimé une vision du futur dans lequel ça bougeait ou un truc du genre, un peu à la SDA quoi, ou ça fini pas juste quand la romance est à jour, un peu plus de contenu.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#522 08 Février 2018 16:17:47

Bonne journée et bonne suite de lecture Salhuna ! :)
    Aaah, comme je te comprends !
    On ne lit pas toujours autant qu'on le souhaiterait.
  • winnies89

Restaurateur de livres

#523 08 Février 2018 16:45:11

Oui la neige c'est pas pratique c'est sûr. Bonne poursuite dans ta lecture !
  • stephanius

Lecteur professionnel

#524 08 Février 2018 20:16:31

ha oui en effet c'est beaucoup de neige lol. Moi aussi je vais à pied. Ca me fait pleins de point en plus dans ww.

Bonne lecture
  • cassie56

Livraddict Team

#525 10 Février 2018 10:13:28

bonne continuation dans ta lecture. ;)
  • chris 311830

Modératrice

#526 10 Février 2018 18:55:44

oui la neige pas evident. perso j'adore ça mais en ville plus galère. j'adore jussi adler Olsen. j'en ai lu 3 ou 4 de lui. moi aussi j'ai lu lentement la semaine d'avant comme a chaque fois que je suis d'ouverture a mon boulot. bon week end. je vais aller voir ta video ;)
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#527 11 Février 2018 09:22:36

Bonjour :)

Cette semaine est enfinnn terminée. Je l'ai trouvé longue ! Entre la neige, aller et revenir du boulot à pied, mon rhume... je suis contente d'être à dimanche ^^

Hier j'ai terminé Promesse de Jussi Adler Olsen. Je suis à jour dans cette série en poche. Je trouve qu'au fur et à mesure des tomes, c'est meilleur. Je pense que c'est dû au fait qu'on s'attache au personnages. J'avoue que ce trio est vraiment au top. Malgré leur différence, ils s'accordent vraiment bien, et je ne vois pas le série sans eux et leurs caractères complètement décalés. L'intrigue aussi dans ce tome m'a vraiment intéressée. On tourne autour d'une secte, à la recherche d'un homme qui aurait tué une jeune fille il y a 15 ans. Vraiment un très bon tome.

Et aujourd'hui, je vais commencer L'incolore Tsukuru Tazaki et ses années de pélerinage, de Haruki Murakami.
    Bon dimanche :)
  • stephanius

Lecteur professionnel

#528 11 Février 2018 09:44:42

Bon dimanche à toi; Moi je trouve que c'est dommage d'être déjà dimanche lol. On devrait voter des week-end de plus de jours.
    Bonne lecture
  • winnies89

Restaurateur de livres

#529 11 Février 2018 17:25:34

Je me note de ne pas trop tarder avant de commencer à lire le Département V ^^ Je ne connais pas ta nouvelle lecture, mais bonne lecture à toi et bonne fin de dimanche

Dernière modification par winnies89 (11 Février 2018 17:25:45)

• beckygirly

Collectionneur de pages

#530 13 Février 2018 19:23:25

Tu me confirmes qu'il faut que je continue cette série!

Bonne nouvelle lecture!