[Activité manuelle] Les Amigurumis

 
  • mamzelleRobyn

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 04 Décembre 2017 09:51:04

    Drei-M a écrit

    Une amie m'a appris a crocheter en Juillet (et je suis complètement accro) et mon tout premier ouvrage était un petit amigurumi lapinou choupinou que j'ai offert à mon papa, et qui depuis s'appelle Pigwi !



    En amigurumi j'ai fait aussi une coccinelle, et je pense faire un beau gros ronflex pour mon amoureux fan de pokemon (Non je ne suis pas pédophile, il a deux ans de plus que moi) .

    Sinon j'ai plutôt tendance à faire d'autres trucs pour l'instant, sacs, chaussons, grannys, en ce moment je fait un panier à vêtement en  corde et une veste demi-saison. (Je vous dis, je suis accro !)

    Clarakikoo (je sais plus à qui cela correspond ici), je trouve cette lapine blanche absolument adorable avec son ptit tablier.

    Sue-Ricette, j'espère que ta pink square blanket sera toute belle, et j'aime bien ton bonnet à cerfs


    Pour le lapin je me suis inspiré d’alice Merci j’essaie de faire de mon mieux j’espère qu’un jour j’aurais des commandes c’est mon rêve

  • Invité

    Invité

    #22 04 Décembre 2017 18:06:06

    Pour le lapin je me suis inspiré d’alice Merci j’essaie de faire de mon mieux j’espère qu’un jour j’aurais des commandes c’est mon rêve


    Je suis sûr que tu en auras un jour ! ^^

  • Invité

    Invité

    #23 04 Décembre 2017 18:19:23

    Frayleen a écrit

    Mahochita, ton tour de tasse Licorne est juste adorable! J'adore
    C'est bien le crochet pour s'apaiser l'esprit je trouve, c'est très reposant.

    Mon compte inst est plein de mes créations en crochet : @misszutin
    Quant à mon blog il y a du crochet et autres : mesdeuxbrunettes.canalblog.com

    Bonne journée


    Merci ! ^^ J'adore ce que tu fais ! Le mini totoro couleur pastel est juste sublime ! :heart::heart:

  • Invité

    Invité

    #24 20 Janvier 2018 23:13:42

    Je suis actuellement en train de réaliser une Hermione au crochet et même si je galère par moment, j'adore la voir évoluer ! ^^
  • Drei-M

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 01 Février 2018 19:59:45

    Oh, j'ai hâte de voir le résultat, bon courage !
  • Invité

    Invité

    #26 08 Février 2018 22:28:18

    Drei-M a écrit

    Oh, j'ai hâte de voir le résultat, bon courage !


    Je l'ai quasiment terminé ! J'hésite à mettre une bouche ou non mais sinon ça donne ça : Hermione Granger

    Je suis curieuse d'avoir un avis !

  • vanouche

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 05 Juillet 2019 12:36:15

    Je viens tout juste de me mettre au crochet et voici ma petite amigurumi abeille
    <image>
  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 09 Janvier 2023 15:21:14

    Bonjour

    Je relance le sujet car je me suis mise aux amigurumis depuis une semaine !

    <image>

    Voici mes dernières créations. :)
  • hiekashi

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #29 09 Janvier 2023 21:23:10

    J'aime vraiment beaucoup :heart:
    Je rêve de réussir à faire du crochet mais visiblement, je suis pas assez habile :'S

  • Chertograd

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #30 10 Janvier 2023 11:01:36

    hiekashi a écrit

    J'aime vraiment beaucoup :heart:
    Je rêve de réussir à faire du crochet mais visiblement, je suis pas assez habile :'S


    Merci !

    Ca vient avec l'entraînement. Je faisais un peu de crochet mais pas de choses difficiles. Et le 31 décembre, je me suis lancée. J'ai bien lu le patron et surtout, j'ai regardé des tutos sur Youtube (tellement pratique !). Avec un peu de patience et de volonté, j'y suis arrivée.

    Aucune raison que ce ne soit pas ton cas :)