[Suivi lecture] Kyra III

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#151 11 Février 2018 09:20:19

Coucou,
    Je vois qu'on a été se coucher dans les mêmes heures. Tellement de fatigue qu'on arrive plus à veiller un peu, à 22h on est couché..  :lol:

Super tu as bien avancé dans ta lecture !! Ça m'a l'air sympa comme lecture, je vais aller voir un peu de quoi il s'agit sur la BBM. :)

Bon dimanche :bisous:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#152 11 Février 2018 09:45:45

ho tu donnes envie de découvrir ton livre.
    Bonne lecture et bon dimanche
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#153 11 Février 2018 20:38:55

De-pages-en-pages: Non seulement je n'arrive plus du tout à récupérer pendant mes repos mais en plus j'étais du matin aujourd'hui =D Si je m'écoutais j'irai me coucher maintenant...

Stephanius: Fonce !

=====================================

Coucou les p'tits loups !

900/1 076 pages lues. J'en suis au procès et c'est très très très intéressant... ! Limite je suis en train de me demander si c'est pas moi qui devient folle ! J'espère pouvoir le finir pour mardi *_*

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#154 11 Février 2018 20:40:07

Ca doit être un sacré bouquin ! :O

Va au dodo Kyra ! :lol: :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#155 11 Février 2018 21:06:41

Tu me donnes encore plus envie de le lire !

Je me dis qu'à la fin de cette année universitaire, je devrais essayer de m'en organiser un. Je suis curieuse de voir combien de pages je peux lire en un week-end si je m'en donne un peu la peine... Pour le moment, j'ai commencé l'écriture du mémoire, de voir les derniers points, études, lectures qui me manquent... Encore pas mal de boulot devant moi.

• Stellade

Englouti sous les livres

#156 12 Février 2018 08:22:58

June - Histoire de plumes a écrit

Tu es une serial lectrice :vainqueur:
    Je viens d'aller lire ta chronique sur Sequestrée , ça fait froid dans le dos je suis trop sensiblounette en ce moment pour lire ça !
    Courage pour le boulot ma chère ...

:+1: 
    Bonne semaine.  Et Chapeau pour ton rythme de lecture :angel:

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#157 12 Février 2018 23:31:27

Merci les filles ! Bon courage Avalon :)

Ayé, j'ai terminé mon pavé :faischaud Je sors la tête de l'eau, je reviens sur Terre et waouh, quelle lecture ! Ce n'est pas un coup de coeur mais j'ai vraiment adoré !
    Je vais essayer de faire ma chronique mais ça va pas être facile...

Pour la suite, ce sera un petit thriller: Une vie si convenable de Ruth Rendell. J'ai envie de le lire mais il fait partie des livres que j'appréhende un peu... À voir, donc ^^

Je vous souhaite une bonne nuit. Demain seul jour de repos de la semaine. Et vu l'état de mon lit, ma panière à linge et ma salle de bain, ya du boulot ... :ptdr:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#158 13 Février 2018 00:19:48

Hâte de lire ta chronique :)
    Pas si petit que ça le thriller mais face à ta dernière lecture on peut dire que c'est plus petit en effet :lol: Pourquoi l'appréhendes tu ?

Bon courage pour les corvées ! Profite quand même un peu de ton repos ;) :bisous:
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#159 13 Février 2018 08:17:08

Il faudrait que je donne une chance à ce roman. Je te souhaite une bonne lecture avec ce nouveau roman. J'espère qu'il te plaira malgré tes appréhensions.

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#160 13 Février 2018 13:11:17

Profite quand même de ce jour de repos, n’en fais pas trop à la maison, certaines choses peuvent attendre