[Young, Robyn] Les maîtres d'Écosse - Saga

• Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#31 09 Juin 2015 09:00:05

Elhyandra a écrit:

Bonsoir,

Le tome 3 sort enfin le 11 juin, je désespérais de pouvoir lire cette saga, j'aime enchainer tous les tomes d'une traite et vos avis me donnent encore plus envie.

je ne savais pas pour le tome 3 !!
    Du coup, je vais peut-être enfin les sortir de ma PAL ...
  • Elhyandra

Néophyte de la lecture

#32 09 Juin 2015 19:51:36

Rosehill Cottage a écrit:

Elhyandra a écrit:

Bonsoir,

Le tome 3 sort enfin le 11 juin, je désespérais de pouvoir lire cette saga, j'aime enchainer tous les tomes d'une traite et vos avis me donnent encore plus envie.

Oui je n'osais pas sortir les 2 premiers de peur que le 3 ne sorte jamais et que je me retrouve frustrée de pas avoir la suite., mais dans 2 jours c'est réglé.
  • Rosehill Cottage

Dompteur de pages

#33 11 Juin 2015 14:02:54

Elhyandra a écrit:

Elhyandra a écrit:

Bonsoir,

Oui je n'osais pas sortir les 2 premiers de peur que le 3 ne sorte jamais et que je me retrouve frustrée de pas avoir la suite., mais dans 2 jours c'est réglé.

Oui quelle frustration en effet mais te voilà rassurée et moi aussi au passage ;)
  • Elhyandra

Néophyte de la lecture

#34 11 Juin 2015 19:37:20

Elhyandra a écrit:

Oui quelle frustration en effet mais te voilà rassurée et moi aussi au passage ;)

Oui, passée en librairie mais ils n'avaient pas été livrés, je l'ai réservé pour lundi héhé
  • Labibliogirly

Lecteur averti

#35 09 Mai 2016 14:35:36

Je suis contente de trouver des fans de Robyn Young et de sa trilogie sur les Maîtres d'Ecosse. J'ai même proposé ce livre pour un club de lecture sur le thème de l'Ecosse. :)
    Je trouve cet auteur formidable et j'avais déjà accroché avec sa première trilogie sur les templiers.
    Vivement la prochaine
  • Nounourse

Apprenti Lecteur

#36 06 Juin 2016 11:57:29

Merci, je viens de mettre dans ma Wish list pour ne rien louper
  • Lilyblup

Petit joueur sur les mots

#37 19 Janvier 2018 17:48:10

Je vais commencer cette série très très bientôt  !  J'ai hâte  !  J'en ai entendu beaucoup de bien et pour moi qui suit une amoureuse de l'Ecosse je pense que ça peut être une très agréable lecture  !
  • Sorenette

Néophyte de la lecture

#38 19 Janvier 2018 21:21:56

Tiens, c'est drôle, hier justement j'ai regardé une vidéo sur les inexactitudes historiques dans Braveheart! Je le rajoute à ma wishlist :D!
  • Sephirabooks

Livraddictien débutant

#39 12 Février 2018 20:50:45

Je pense le rajouter à ma PAL :) Merci pour la découverte :)
  • Labibliogirly

Lecteur averti

#40 28 Mars 2018 12:36:41

Alors je ne sais pas si vous avez vu ça, mais notre auteure star des trilogies historiques a sorti un nouveau roman, qui se passe dans l'Angleterre des Deux Roses :aouh:

Je sens que ça va être encore une tuerie