[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• Historicia

Lecteur initié

#161 11 Février 2018 20:03:59

Ghost in the hell, et j'ai beaucoup aimé ! J'ai adoré l'univers et l'intrigue. J'aimerais bien qu'il y ait une suite, mais ça m'étonnerait... En tout cas, excellente découverte !
  • Daenerys62

Passionné du papier

#162 11 Février 2018 23:07:57

Le Labyrinthe 1 (revisionnage) :pink:
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#163 12 Février 2018 00:10:11

Tom à la ferme de Xavier Dolan. C'est assez loin de ce que à quoi Dolan nous a habitué dans ses autres films. L'intrigue tient la route et les acteurs sont convaincants, mais il y a des longueurs.
  • Historicia

Lecteur initié

#164 12 Février 2018 08:39:21

J'ai vu pour la 1e fois Le Labyrinthe (mieux vaut tard que jamais ^^). Et franchement je pensais ne pas aimer, mais je l'ai trouvé excellent ! Impatiente de découvrir les deux autres volets :)
  • Ourlig

Amant des romans

#165 12 Février 2018 14:47:08

True Grit (celui des frères Coen). Western sympa mais sans plus.
  • MissGolightly

Improvisateur de marque-pages

#166 12 Février 2018 14:51:40

Pentagone papers. Vraiment très intéressant :)
  • unenecessite

Lecteur initié

#167 12 Février 2018 17:36:05

J'ai regardé Le bonhomme de neige hier soir, l'adaptation du thriller écrit par Jo Nesbo.
    Je n'ai pas vraiment aimé. Le seul point positif: Les paysages enneigés norvégiens.
    Autrement, j'ai trouvé l'ensemble décousu, l'intrigue assez prévisible et certains éléments restent sans réponse. C'est dommage.

• Aealo

Passionné du papier

#168 12 Février 2018 23:04:28

Les derniers films vus :
    La forme de l'eau - The Shape Of Water : Pas le meilleur des Del Toro, le scénario est cousu de fils blancs puisque cela reste un conte mais très beau esthétiquement parlant.
    3 Billboards, les panneaux de la vengeance : On en entend tellement de bien... Film en demi-teinte pour ma part... Ce côté "cul entre deux chaises" aurait pu avoir son charme s'il ne se désamorçait pas tout seul à certains moments, comme une envie de se tirer des balles dans le pied... Gros à certains moments. Le jeu des acteurs, lui, est excellent.
    Wonder Wheel : Un nouveau Woody Allen intéressant sans être transcendant. Mais malgré, on retrouve ici un Allen surprenant car il essaie, tente de nouvelles choses par rapport à d'habitude et ça fait du bien!
    Laissez bronzer les cadavres : Je n'ai pas terminé le film, je suis sorti de la salle. Il était bien trop tard pour que je puisse m'imposer ça... Non pas que le film soit mauvais mais le style est tellement "particulier" que soit on accroche, soit on accroche pas... Je n'accrochais pas... De plus, je n'ai pas compris ces "interludes" de pseudo-cérémonies et les symbolique que les réalisateurs veulent donner aux couleurs... Bref, pas ma tasse de thé...
  • missmolko1

Petit chimiste des mots

#169 13 Février 2018 08:41:54

Hier soir, au ciné, j'ai vu The Mercy (Le Jour de mon retour en français) et j'ai beaucoup aimé. Colin Firth est époustouflant dans le rôle de Donald Crowhurst !
  • Ourlig

Amant des romans

#170 13 Février 2018 14:43:19

J'ai vu Wall Street d'Oliver Stone. très bon film même si j'ai trouvé la fin un peu abrupte.
    J'ai également vu Meurtre par intérim. Clairement un film mineur mais j'aime bien Timothy Hutton ce qui sauve un peu le film.

Dernière modification par Ourlig (13 Février 2018 19:34:20)