attention BBM

N'oubliez pas l'ISBN 13 quand vous rentrez un livre papier dans la BBM, cela permettra aux membres qui le souhaitent de l'acheter via le site! MERCI

[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• MissGolightly

Lecteur en pantoufles

#171 12 Février 2018 14:51:40

Pentagone papers. Vraiment très intéressant :)
  • unenecessite

Casual lecteur

#172 12 Février 2018 17:36:05

J'ai regardé Le bonhomme de neige hier soir, l'adaptation du thriller écrit par Jo Nesbo.
    Je n'ai pas vraiment aimé. Le seul point positif: Les paysages enneigés norvégiens.
    Autrement, j'ai trouvé l'ensemble décousu, l'intrigue assez prévisible et certains éléments restent sans réponse. C'est dommage.

• Aealo

Chercheur de mots

#173 12 Février 2018 23:04:28

Les derniers films vus :
    La forme de l'eau - The Shape Of Water : Pas le meilleur des Del Toro, le scénario est cousu de fils blancs puisque cela reste un conte mais très beau esthétiquement parlant.
    3 Billboards, les panneaux de la vengeance : On en entend tellement de bien... Film en demi-teinte pour ma part... Ce côté "cul entre deux chaises" aurait pu avoir son charme s'il ne se désamorçait pas tout seul à certains moments, comme une envie de se tirer des balles dans le pied... Gros à certains moments. Le jeu des acteurs, lui, est excellent.
    Wonder Wheel : Un nouveau Woody Allen intéressant sans être transcendant. Mais malgré, on retrouve ici un Allen surprenant car il essaie, tente de nouvelles choses par rapport à d'habitude et ça fait du bien!
    Laissez bronzer les cadavres : Je n'ai pas terminé le film, je suis sorti de la salle. Il était bien trop tard pour que je puisse m'imposer ça... Non pas que le film soit mauvais mais le style est tellement "particulier" que soit on accroche, soit on accroche pas... Je n'accrochais pas... De plus, je n'ai pas compris ces "interludes" de pseudo-cérémonies et les symbolique que les réalisateurs veulent donner aux couleurs... Bref, pas ma tasse de thé...
  • missmolko1

Insomniaque des livres

#174 13 Février 2018 08:41:54

Hier soir, au ciné, j'ai vu The Mercy (Le Jour de mon retour en français) et j'ai beaucoup aimé. Colin Firth est époustouflant dans le rôle de Donald Crowhurst !
  • Ourlig

Lecteur du dimanche

#175 13 Février 2018 14:43:19

J'ai vu Wall Street d'Oliver Stone. très bon film même si j'ai trouvé la fin un peu abrupte.
    J'ai également vu Meurtre par intérim. Clairement un film mineur mais j'aime bien Timothy Hutton ce qui sauve un peu le film.

Dernière modification par Ourlig (13 Février 2018 19:34:20)

• Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#176 13 Février 2018 23:21:24

The Big Lebowski des frères Cohen. Déjanté comme je l'aime.
  • Le_blog_de_Yuko

Serial lecteur

#177 15 Février 2018 10:15:01

Human flow de Ai Weiwei (2018)
  • Boomerang

A la découverte des livres

#178 15 Février 2018 10:28:46

La ch'tite famille, vu en avant première hier soir. Pas trop mal, mais c'est pas le film du siècle non plus
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#179 15 Février 2018 10:32:46

A stupid and futile gesture, 2017
    Je n'ai pas été totalement convaincue par ce biopic qui me laisse un sentiment mitigé.
  • lemillefeuilles

Érudit des mots

#180 15 Février 2018 10:38:01

Trainspotting !