[Paolini, Christopher] L'Héritage - Saga

• Lunayia

Pèlerin des mots

#41 02 Avril 2016 01:44:48

MissPerle je suis d'accord avec toi même si je n'est pas lu le tome 3 et 4. Je suis actuellement en train de me relancer dans la lecture de cette saga :D
  • Pleack

Baby lecteur

#42 10 Avril 2016 16:15:47

J'ai lu le tome 4 le week-end de sa sortie et..... Bah z'avez qu'à le lire, je spoil pas ! :D

En tout cas c'est vécu de bonnes choses en compagnie de Roran Puissant Marteau, Eragon, Arya, Nasuada et Saphira bien entendu !

Paolini est actuellement en train de rédiger un bouquin (ou plusieurs) de Science-fiction. Vous pouvez suivre son avancée sur son site ! Sa s'annonce tellement grand et énorme !
  • Lunayia

Pèlerin des mots

#43 10 Avril 2016 23:16:50

Pleack a écrit:

Paolini est actuellement en train de rédiger un bouquin (ou plusieurs) de Science-fiction. Vous pouvez suivre son avancée sur son site ! Sa s'annonce tellement grand et énorme !

Ah tiens je ne savais pas je vais aller jeter un oeil, merci pour l'info =)
  • Pleack

Baby lecteur

#44 11 Avril 2016 08:12:51

Jette les deux yeux !
    J'espère qu'il sortira bientôt en dans sa langue natale, comme ça nous l'aurons environ 1 ans et demi après en français ! ^^

Pour les curieux, c'est par ici: http://www.paolini.net/books/sci-fi-project/
  • Oscar Lecteur

Livraddictien débutant

#45 15 Mars 2017 13:53:26

Ma saga fantasy préférée ! Juste la meilleure saga que je n'ai jamais lu. L'auteur dose bien entre description et action. Entre temps de pause et frénétique. *-*
  • Marine1209

Livraddictien débutant

#46 14 Février 2018 20:43:21

AH MON DIEU :pink: Eragon & Saphira et tous les autres (mention spéciale pour Murtagh :heart::heart:)
    J'ai eu un coup de cœur immense pour le 1er tome :D
    Mais bon même si j'ai beaucoup aimée le 2eme et 3eme tomes le 4eme m'a légèrement déçu, déjà par sa fin... j'en voulais encore et aussi je sais pas si je suis la seule mais pendant 3 tomes on entend beaucoup parler de Galbatorix et j'ai perso trouvée qu'on le voyait pas assez j'aurais aimer qu'il soit plus présent justement au moins dans le dernier tome mais sinon c'est une serie que j'adore et que j'aimerais enormement essayer de relire en anglais