Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

Non réception d'exemplaires

• Licia-bio

Lecteur confirmé

#1311 14 Février 2018 09:26:14

Je suis en attente de Jack'O Lantern, tome 1 : Cauchemars de Sophie Fisher (partenariat du 12/01/2018), est-ce normal ?
  • Olive-oued

Chercheur de mots

#1312 14 Février 2018 13:51:09

Licia-bio a écrit:

Je suis en attente de Jack'O Lantern, tome 1 : Cauchemars de Sophie Fisher (partenariat du 12/01/2018), est-ce normal ?

Tout pareil ...
  • Psychée Délik

Amant des romans

#1313 14 Février 2018 21:22:34

Je n'ai aucune nouvelle du partenariat concernant Le fou qui volait la tête en bas de Patrice Verry. Est-ce normal ?
  • Salem

Improvisateur de marque-pages

#1314 18 Février 2018 10:58:07

Bonjour, je suis toujours en attente pour le livre Anthologie Sur les ailes de l'imaginaire, éditions Voy'el, est-ce normal ?
  • samlor

Constructeur de PAL

#1315 21 Février 2018 14:21:25

Je me demandais justement si c'était normal que je n'ai toujours pas reçu Jack O'Lantern. Je vois que je ne suis pas la seule. Je patiente donc encore ;)
  • Delphine.B

Bibliothécaire en chef

#1316 21 Février 2018 14:22:08

Pas reçu non plus !
  • Riz-Deux-ZzZ

Lecteur-express

#1317 23 Février 2018 21:07:48

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu "La terre dans la bouche" de Estelle Tharreau. J'ai vu que Merry avait reçu son exemplaire numérique il y a une dizaine de jours déjà je crois.
  • Taurnada Éditions

Livraddictien débutant

#1318 24 Février 2018 09:52:15

Riz-Deux-ZzZ a écrit:

Bonjour, je n'ai toujours pas reçu "La terre dans la bouche" de Estelle Tharreau. J'ai vu que Merry avait reçu son exemplaire numérique il y a une dizaine de jours déjà je crois.

Bonjour Riz-Deux-ZzZ, je suis désolé, mais, à ce jour, concernant ce partenariat, nous n'avons toujours pas reçu la liste des lecteurs sectionnés (avec contacts) ; Merry a pris contact directement avec nous.

Je vais me rapprocher de BettieRose.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à toutes et à tous.
  • Riz-Deux-ZzZ

Lecteur-express

#1319 24 Février 2018 11:39:44

Taurnada Éditions a écrit:

Riz-Deux-ZzZ a écrit:

Bonjour Riz-Deux-ZzZ, je suis désolé, mais, à ce jour, concernant ce partenariat, nous n'avons toujours pas reçu la liste des lecteurs sectionnés (avec contacts) ; Merry a pris contact directement avec nous.

Je vais me rapprocher de BettieRose.

Merci de votre compréhension.

Bonne journée à toutes et à tous.

Pas de soucis, le principal c'est qu'il ne soit pas perdu !
    Je reste à votre disposition si besoin.
  • BettieRose

Administrateur

#1320 24 Février 2018 14:08:00

Bonjour à tous et toutes,

Je me permets, au nom de la TEAM, de vous tenir au courant pour les partenariats.
    Nous accusons à ce jour du retard qui est en train d'être rattrapé.
    Par conséquent, nos excuses pour les membres sélectionnés et les éditeurs/auteurs, mais nous allons faire au mieux pour rétablir tout cela.