[suivi lecture] Mlle Javotte

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#461 11 Février 2018 20:42:25

je suis d'accord avec toi sur le tome 2 d' Agatha Raisin, par contre je ne suis pas allée plus loin pour l'instant parce qu'en même temps il y a un côté assez répétitif je trouve.
    Bon tricot ;)
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#462 12 Février 2018 18:43:49

Ce matin au petit déjeuner j'ai terminé le tome 2 d'Agatha Raisin. J'ai beaucoup mieux aimé que le tome 1, une meilleure enquête menée comme une vraie enquête et le personnage d'Agatha toujours aussi drôle voir plus drôle que dans le 1. Un mélange de Mister Bean et de Bridget Jones, hilarant. Je lirai les autres mais pas en priorité.

Ce soir dans le train j'ai commencé Mille petits riens de Jodi Picoult à paraitre en mars 2018 que j'ai reçu grâce à Babelio et même si j'ai lu très peu de pages j'aime déjà beaucoup. En même temps je suis fan de cette dame.

Et en moins drôle je suis malade, j'ai chopé une crève carabinée et je croise les doigts pour que ce ne soit pas la grippe.
  • floka

Lecteur invétéré

#463 12 Février 2018 18:46:14

J'ai vu la série Agatha Raisin et je ne sais pas si j'ai envie de lire les livres, faudra que j'essaie car j'en ai pas mal entendu parler.

Bon rétablissement, j'espère que ça passera vite
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#464 12 Février 2018 21:01:02

Oh mince ... Bon rétablissement et croisons les doigts pour que ça ne soit pas la grippe....
    Je pense qu'Agatha Raisin il faut en lire entre deux autres lectures et pas à la suite.
    J'entends beaucoup parler de Jodi Picoult et je ne connais pas du tout ! quel est son style ?
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#465 12 Février 2018 21:05:04

Milena19 a écrit

Oh mince ... Bon rétablissement et croisons les doigts pour que ça ne soit pas la grippe....
    Je pense qu'Agatha Raisin il faut en lire entre deux autres lectures et pas à la suite.
    J'entends beaucoup parler de Jodi Picoult et je ne connais pas du tout ! quel est son style ?

Elle écrit de belles histoires émouvantes . Elle a ecrit Ma vie pour la tienne sur les bebes médicaments, Pardonne-lui sur la seconde guerre mondiale, A l'interieur sur l'asperger. J'ai lu ces 3 là et ce furent des coups de coeur à chaque fois

• Sandrine.V

Chercheur de mots

#466 13 Février 2018 16:12:53

Alors ce matin je suis allée chez le doc pour soigner ma mega crève et il m'a arrêtée pour la journée le temps que les antibio fassent effet. Et quand je vois la neige qui retombe chez nous, je suis bien contente de ne pas être au boulot et de ne pas avoir à rentrer de nuit par ce temps.

J'ai profité de cette journée pour avancer dans Mille petits riens de Jodi Picoult et je suis conquise (comme d'habitude). 100 pages lues et elle nous plonge dans l'histoire dès le départ, on est happés, les personnages sont travaillés en profondeur et du coup les sentiments aussi. Que d'émotions dans cette lecture !!!! j'adore et j'ai hâte de m'y remettre.

J'ai aussi rédigé mon avis sur

<image>

(cliquez sur l'image)

Dernière modification par Mlle Javotte (13 Février 2018 16:17:27)

• zoeline

Puits de lecture

#467 15 Février 2018 07:43:17

l'avantage d'un arrêt est la lecture, j'espère que tu vas mieux
  • floka

Lecteur invétéré

#468 15 Février 2018 07:54:22

Hello tout d'abord j'espère que les antibio ont fait effet et que tu te porte mieux.

J'aime bien tes chroniques sur ton blog et je me réjouis d'avoir ton avis sur Mille petits rien j'en ai entendu juste entendu parler
  • Sandrine.V

Chercheur de mots

#469 15 Février 2018 08:20:43

@zoeline merci
    @floka merci pour le compliment

Les antibio ont bien marché ça va un peu mieux et j'ai pu reprendre le boulot même si les fins de journée sont plus difficiles.

J'ai dépassé la moitié de Mille petits rien et j'adore . C'est dur parfois au niveau émotionnel mais l'histoire est passionnante. Mes journées me paraissent encore plus longues tellement je suis pressée de m'y replonger.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#470 15 Février 2018 08:54:04

Bonne suite de lecture avec Mille petits riens, Mlle Javotte :)