[ Suivi de lecture ] June - Histoire de Plumes II

 
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #221 18 Février 2018 16:58:08

    :+1: pour Le Protectorat !

    Dernière modification par unchocolatdansmonroman (18 Février 2018 16:58:19)

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #222 18 Février 2018 17:30:42

    Je commence le caldera demain ! ton enthousiasme m'a contaminééééééé ! bisousssss
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #223 18 Février 2018 19:39:35

    Je suis contente que tu aimes autant le tome 2 … et contaminer licorne c'est un exploit :D :D :D
    Bonne soirée !
  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #224 19 Février 2018 19:47:25

    June - Histoire de plumes a écrit

    Les filles ...

    J'AI REÇU MES LIVRES :yeah:
    Mon weekend est sauvé ! Je suis trop trop heureuse ... Cette réaction paraît sans doute excessive mais c'est comme ça, quand je suis addict à une saga je deviens un peu dingo !

    @ choco :
    oui tu as raison romance ne rime pas forcément avec Chick lit et Bit lit ne rime pas forcément avec jeunesse ! La lecture nous surprend tous les jours ;)
    @ choco & Titia : je note les magazines dont vous me parlez , Calme par contre est peu couteux je trouve, presque 10 euros pour le trimestre vous en dites quoi, vous qui êtes habituées ?

    Coté série :
    Je partage avec vous mon avis sur la série Riverdale, je vous ai laissé une petite bande annonce en fin d'article ;)

    Je vous laisse j'ai une mise en pot qui attend !


    Bonsoir ma June !

    J'ai regardé pour le magazine Calme ça ne m'a pas attiré plus que ça. je ne l'ai pas pris du coup.
    Par contre en plus de 2 magazines que je prends de tps en tps, j'ai pris le nouveau magazine In the moment

    Par rapport au prix je dirai ça dépend de ce que tu trouves à l'intérieur. Flow par exemple, je crois que c'est environ 13€ par trimestre. Il y a à chaque fois des cadeaux très sympa ds les numéros.
    L'essentiel est que tu te fasses plaisir.

    Je te fais de gros bisous ma belle :bisous:

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #225 19 Février 2018 20:05:01

    June - Histoire de plumes a écrit

    my piano merci !!!!!!!
    J'ai lu le premier tome du protectorat, le 2 est dans ma pal et j'avais bien pris note de l'ordre de lecture que tu avais donné à choco !
    De ta liste  Le Prince des ténèbres / Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost me tente beaucoup ... je le note dans ma wish.
    Merci d'avoir pris le temps de me conseiller des titres c'est troooop sympa =D:heart:

    coté lecture : Je continue mon dimanche avec le tome 2 des larmes rouges, je me régale. Je vois pas quoi trop dire d'autre à part que j'adore , je dois vous agacer en ce moment avec cette série :tim:


    Non, tu ne nous agace pas du tout et ton engouement fait plaisir à voir et ça donne envie de découvrir cette saga.
    Je pense que je vais la rajouter à ma whistlist :)

    :bisous: :bisous:

  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #226 19 Février 2018 21:57:29

    Oh ma June ! Contente que tu aies passé un bon weekend avec tes livres doudous !
    Et je te rassure, ta réaction est normale... :)
  • June - Histoire de plumes

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #227 21 Février 2018 17:04:32

    Coucou les girls,

    Je viens faire un petit point lecture avec vous :-)

    Coté lecture :
    J'ai lu Les larmes rouges tome 2, quasi d'une traite ! Toujours aussi enthousiaste dans ma lecture même si quelques petites choses ont un peu gêné, des répétitions de comportements et le fait que le passé ait une part presque plus importante que le présent. Bien sûr c'était hyper capital pour l'histoire ... Le tome 2 est plus sombre encore, plus sulfureux aussi, et je retrouve vraiment les vampires tels que je les imagine. Je suis archi fan de la personnalité d'Henry même s'il est impénétrable.
    J'ai enchainé direct le tome 3, il est plus posé que les précédents, et tous les voiles se lèvent peu à peu . J'ai une envie folle de savoir ce qu'il en est, d'arriver au bout mais en même temps j'ai pas du tout envie de les quitter :pleur:

    Je fixe un peu sur cette trilogie, c'est tellement plaisant de pouvoir enchainer tous les tomes, ne pas attendre des mois, un an pour avoir la suite ! En tous cas, je ne sais pas si elle révolutionne le genre mais moi qui lit très peu de Bit-lit je suis complètement convaincue :heart:
    L'année dernière une bonne part de mes lectures relevaient des romans historiques, mais peut-être que cette année je ferais la part belle à la Bit_li et au fantastique ! Il faut bien se renouveler :P

    Coté achat :
    Une question pour Mypiano si tu passes par là :P , il est indispensable de commencer par chasseuse de la nuit ? Par ce que Le prince des ténèbres me branche mieux :tim:

    Je file à ma lecture :yeah:
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #228 21 Février 2018 17:36:06

    Indispensable, je dirais non (les accros vont me jeter la pierre mais tant pis). Il y a juste quelques interactions des personnages de Chasseuse de la nuit dans Le Prince des Ténèbres mais de mémoire cela ne gêne pas la compréhension ni le déroulement de l'intrigue. Donc si tu préfères essaye ;)
  • Waterlyly

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #229 21 Février 2018 18:06:06

    Coucou June,

    Bon, cette fois, je ne vais pas résister un seul instant de plus. Je vais aller me renseigner sur cette fameuse saga. Tout comme toi, je ne suis pas vraiment bit-lit et encore moins fantastique. Mais finalement, puis-je vraiment l’affirmer ? Je n’en lis presque jamais. :ptdr: Une bonne occasion pour moi de me rénover aussi, éventuellement. Tu sais que j’ai le tome 1 de "Entretien avec un vampire" et rien n’y fait, je n’arrive pas à le sortir de ma PAL...
    En tout cas, je te souhaite une excellente fin de lecture avec cette saga et c’est bien vrai qu’il est génial de pouvoir enchaîner les tomes sans attendre des mois, quitte à oublier ce que l’on avait découvert au tome 1.
    Des bisous. :pink:
  • Kyra

    Vit dans sa bibliothèque

    Hors ligne

    #230 21 Février 2018 20:09:40

    Pour ça que je commence jamais une série sans avoir tous les tomes ;)

    Bonne lecture ! :bisous: