#210 03 Mars 2018 20:48:27
Gribouille: Je sais ^^ Mais le lave-vaisselle, je n'aime pas ça ^^
De-pages-en-pages: Et la sciatique, tu n'en as plus jamais eu ? Parce que moi elle part, elle revient, elle part... Et elle alterne une jambe sur deux....
La vaseline n'a absolument pas marché chez moi. J'espère que pour toi ça ira :/ Tu peux essayer les gants en coton comme je disais à Avalon.
Stephanius: Merci pour ton conseil :-) Je ne prends pas de médicaments donc j'attends que ça passe :chaispas:
Elizewyn: Fonce, fonce, fonce ! :clapi:
Pas fini encore mais j'espère ce soir si je m'écroule pas de fatigue ^^ J'en parle plus bas ;)
Stellade: Bon courage à toi aussi pour ton weekend :heart:
Chacha: C'est une relecture ^^ Et ça fait du bien !
Merci :-)
===================================================
Coucou les p'tits loups !
Plus de neige chez moi, tu parles ça a duré 3 heures :lol: Après il a plu... La Bretagne, ça vous gagne !
Me reste 60 pages du T2 d'Harry Potter à lire. J'espère le finir ce soir avant de m'écrouler de fatigue.
Ce sera pas encore mon tome préféré mais j'aime (re)découvrir encore de nouveaux éléments, de nouveaux personnages... Je me rends compte qu'il y a plein de choses qui m'avaient échappé. Je le vis vraiment comme une nouvelle lecture. Là je peux anticiper avec les films mais ça sera jamais pareil que la lecture...
Mais qui a ouvert la chambre des secrets ?! :grat: :aouh:
Je reviens sur les mains, désolée. Pour les personnes concernées, est-ce que vous êtes brûlés aussi à l'intérieur ? Parce que moi c'est mon cas et j'ai l'impression que ça guérira jamais...
Je suis épuisée. J'ai repris le travail ce matin après 2 jours de repos durant lesquels je n'arrive même plus à récupérer. Je travaille 7 jours sur 8. Je n'ai que mercredi de repos. Je suis en vacances samedi soir. J'ai hâte. Je retourne dans la ville dégueulasse revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis Noël....
Bonne soirée tout le monde.