[Suivi lecture] Kyra III

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#201 01 Mars 2018 21:38:11

Avalon a écrit

Elle vient de quelque chose dans l'air : pollen, pollution... Malheureusement, il n'y a pas vraiment de traitement...

Bonne lecture !

J'ai l'impression qu'il neige sur toute la France mais pas dans le Grand Est.:lol:

Il neige pas chez moi non plus !

Dernière modification par Sapotille (01 Mars 2018 21:38:33)

• antreguillemets

Lecteur-express

#202 02 Mars 2018 08:10:20

Il ne neige plus dans le Sud Ouest non plus mais pluie maintenant...:jeboude:
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#203 02 Mars 2018 11:37:12

Nous, c'était hier, la pluie, toute la journée (je suis dans le sud-sud =D ). Mais aujourd'hui le soleil est revenu. :)

Kyra, je te posais la question pour le lave-vaisselle à cause de tes problèmes aux mains et parce que tu disais que tu te privais de chocolat chaud à cause de la vaisselle.
    Donc je me disais que ça te soulagerais peut-être d'avoir un lave-vaisselle. :-)
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#204 02 Mars 2018 15:40:07

Coucou,
    Oh ben mince, je ne savais pas pour tes problèmes de toux et de sciatique. J'ai eu une sciatique il y a deux ans et mon kiné m'a beaucoup aidé à m'en débarrasser !
    & pour l'osteopathe je crois que c'est environ 50 euros la séance mais cela peut être remboursé en partie par ta mutuelle. :)
    Pour les mains sèches, je connais ça actuellement et pas grand chose pour me soulager non plus.. Je crois que je vais carrement tenter de mettre de la vaseline.. on verra ce que cela donne.

Je suis toujours dans le dernier tome d'Angelina de MBD et je n'ai pas envie de finir tellement c'est bien :pink:
    Vivement la prochaine saga :)

Bonne journée :bisous:

Avalon: J'habite dans le Nord Est et je t'assure qu'il neige pas mal depuis 2 jours :lol:
  • stephanius

Lecteur professionnel

#205 02 Mars 2018 19:11:58

ici c'est pluie et neige toute la journée.

Pour ce qui est de ta toux, je te conseil d'aller chez un doc. Moi j'avais ça et j'avais peur de consulter, ca à durer plus de 4 mois avant que je me décide et en fait c'était à cause d'un médicament. J'ai changer et depuis plus rien, la toux à cesser dans la semaine qui a suivi le changement

bonne lecture et bon week-end
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#206 02 Mars 2018 19:18:30

Oui je suis sûre que ça pourrait te faire du bien ;)

Ta chronique sur le MBD donne envie ! :)

Je viens de voir que tu as déjà bien avancé pour Harry Potter :lol:
    Je vais le commencer ce soir ;) (et tu l'auras peut être déjà fini :lol:)

Bisous ma belle et prends soin de toi ! :bisous:

de-pages-en-pages a écrit

Avalon: J'habite dans le Nord Est et je t'assure qu'il neige pas mal depuis 2 jours :lol:

Je confirme, la Moselle est sous la neige :lol: (et le verglas aussi...)

• Stellade

Englouti sous les livres

#207 02 Mars 2018 19:27:54

Bon courage, bon week-end , mille pensées et donne nous de tes nouvelles :angel:
  • MissTacha

Lecteur averti

#208 03 Mars 2018 15:03:12

Je vois que tu as vite avancée ta lecture de HP ! C'est une relecture ou alors une découverte ?
    Chez moi c'est neige depuis hier ! Pas énormément, on a connu pire, mais ça caille par contre, pulls chaud et plaid sont de rigueur !

De ce que j'ai pu lire t'es pas en super forme, soigne toi bien, bon courage et bon week end :)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#209 03 Mars 2018 15:04:27

Elizewyn a écrit

Oui je suis sûre que ça pourrait te faire du bien ;)

Ta chronique sur le MBD donne envie ! :)

Je viens de voir que tu as déjà bien avancé pour Harry Potter :lol:
    Je vais le commencer ce soir ;) (et tu l'auras peut être déjà fini :lol:)

Bisous ma belle et prends soin de toi ! :bisous:

de-pages-en-pages a écrit

Je confirme, la Moselle est sous la neige :lol: (et le verglas aussi...)

Il a neigé un peu hier sur Strasbourg mais il n'y a quasiment plus rien.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#210 03 Mars 2018 20:48:27

Gribouille: Je sais ^^ Mais le lave-vaisselle, je n'aime pas ça ^^

De-pages-en-pages: Et la sciatique, tu n'en as plus jamais eu ? Parce que moi elle part, elle revient, elle part... Et elle alterne une jambe sur deux....
    La vaseline n'a absolument pas marché chez moi. J'espère que pour toi ça ira :/ Tu peux essayer les gants en coton comme je disais à Avalon.

Stephanius: Merci pour ton conseil :-) Je ne prends pas de médicaments donc j'attends que ça passe :chaispas:

Elizewyn: Fonce, fonce, fonce ! :clapi:
    Pas fini encore mais j'espère ce soir si je m'écroule pas de fatigue ^^ J'en parle plus bas ;)

Stellade: Bon courage à toi aussi pour ton weekend :heart:

Chacha: C'est une relecture ^^ Et ça fait du bien !
    Merci :-)

===================================================

Coucou les p'tits loups !

Plus de neige chez moi, tu parles ça a duré 3 heures :lol: Après il a plu... La Bretagne, ça vous gagne !

Me reste 60 pages du T2 d'Harry Potter à lire. J'espère le finir ce soir avant de m'écrouler de fatigue.
    Ce sera pas encore mon tome préféré mais j'aime (re)découvrir encore de nouveaux éléments, de nouveaux personnages... Je me rends compte qu'il y a plein de choses qui m'avaient échappé. Je le vis vraiment comme une nouvelle lecture. Là je peux anticiper avec les films mais ça sera jamais pareil que la lecture...
    Mais qui a ouvert la chambre des secrets ?! :grat: :aouh:

Je reviens sur les mains, désolée. Pour les personnes concernées, est-ce que vous êtes brûlés aussi à l'intérieur ? Parce que moi c'est mon cas et j'ai l'impression que ça guérira jamais...

Je suis épuisée. J'ai repris le travail ce matin après 2 jours de repos durant lesquels je n'arrive même plus à récupérer. Je travaille 7 jours sur 8. Je n'ai que mercredi de repos. Je suis en vacances samedi soir. J'ai hâte. Je retourne dans la ville dégueulasse revoir ma famille que je n'ai pas vu depuis Noël....

Bonne soirée tout le monde.