[Suivi lecture] Kyra III

• MissTacha

Lecteur averti

#211 03 Mars 2018 22:23:32

Pour les mains, j'ai passé des périodes où elles signaient un petit peu sur les jointures à cause du froid et de la vaisselle à la main, mais depuis 5 ans on a un lave vaisselle et ça va beaucoup mieux. Je n'ai plus mal, ça ne crevasse plus et pourtant je ne mets pas de la crème souvent. Mais tu as l'air plus atteinte que moi, moi c'était léger, mais toi ça à l'ai bien plus sérieux.
    Si c'est pas trop indiscret pourquoi ne veux tu pas de lave vaisselle ? Moi depuis qu'on en a un ça a changé la vie :pompom: on gagne du temps sur le ménage et j'ai des mains toute belles (enfin autant qu'elles peuvent l'être naturellement =D)

Je vois que tu as bientôt finis ton bouquin, tu vas enchainer avec le 3 ème tome de HP ? Ou faire une petite pause entre ?
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#212 04 Mars 2018 09:31:53

Coucou,
    Pour ma sciatique elle revenait au début oui jusqu'au jour où ça s'est arrêté. Mon kiné me faisait faire beaucoup de muscu pour me muscler un peu plus et c'est la que ce sont fini les problèmes de dos. Il me faisait faire des exercices sur les machines mais aussi du gainage et après ça à été beaucoup mieux.

Super, tes vacances arrivent !! Courage tu arrives au bout.
    Bonne fin de lecture avec Harry :bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#213 06 Mars 2018 13:52:22

Moi non plus c'est pas mon tome préféré, j'adore Askaban :P
    J'ai les mains qui craquellent en hiver, j'ai essayé il y a quelques années une crème qui n'a rien a voir avec la sécheresse mais depuis que je la mets terminé les craquelures !!!
    https://www.cosma-parfumeries.com/liera … 50-ml.html
    Tu peux demander un échantillon ou deux en parfumerie pour tester çà ne coute rien  ;)

Dernière modification par June - Histoire de plumes (06 Mars 2018 13:52:48)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#214 06 Mars 2018 14:49:49

Je l'avais trouvé plutôt bien ce deuxième tome. Il faudrait que je les relise aussi et continue ma collection des éditions illustrées !

La crème que j'ai acheté est bien pour ma eczéma mais j'ai encore les mains crevassés et ultra sèches... Je vais bien arriver un jour à y venir à bout.

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#215 07 Mars 2018 21:27:42

Chacha: Parce que pour moi la vaisselle n'est pas aussi bien lavée. Je suis maniaque :X
    Et pour HP, on le lit en LC avec 3 copinautes à raison d'un tome par mois ^^

De-pages-en-pages: C'est vrai que quand je faisais du sport elle revenait pas autant :/
    Merciii ! =D

June: Moi je crois que c'est le T3 ou T4 je sais plus ^^
    Ha oui en effet, ça n'a rien à voir xD À essayer, merci :)

Avalon: Tu as acheté quelle crème ? Si ça se trouve ya de mon eczéma aussi qui n'arrangent pas mes mains...

==========================================

Coucou les p'tits loups,

Quoi d'neuf depuis la dernière fois ? J'ai terminé HP T2 et j'ai adoré ! Evidemment, quand tout est arrivé, je me suis dit "Mais c'est bien sûr !" :tetemur: XD

Pour la suite, je suis plongée dans ma LC avec ma Nanou sur Les lettres de Rose de Clarisse Sabard. Nous avons lu Lola pour commencer qui en est le préquel. J'aime beaucoup son écriture. Quelques répétitions mais une belle analyse du désir d'adoption.
    Pour Les lettres de Rose, je suis à fond dedans ! *_* Une vraie chasse au trésor pour une quête d'identité et de vérité sur les traces du passé... Pleins de mystères qui planent autour de cette histoire de famille. On avance doucement mais sûrement mais l'auteure prend bien le temps de poser l'ambiance et le décor. C'est très plaisant. J'ai hâte de continuer !
    Elle rivalise largement avec Kate Morton et Katherine Webb !

Plus que 3 jours de travail avant les vacances... Si vous saviez à quel point j'ai hâte. Je suis à bout. Et aussi pour soulager mes mains. En parlant de ça, j'essaie une toute nouvelle crème dès cette nuit: Cetavlon. À voir.

Sur ce, je file au lit ! :baby:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#216 07 Mars 2018 21:34:10

J'ai pris la Uriage Bariederm. Elle est relativement efficace pour l'eczéma, mais un peu moins pour les crevasses. Elles sont moins visibles qu'il y a une semaine. Cependant, mes mains sont toujours horriblement sèches.

Kate Morton est une auteur que je connais de nom mais je ne l'ai jamais lu. Un jour peut-être. En tout cas, bonne lecture avec ton roman et bon courage avec les derniers jours avant les vacances.

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#217 08 Mars 2018 14:12:52

J'ai offert La plage de la mariée à ma mamie , elle va me le passer après =D
    D'une j'adore les couvertures, de deux j'adore les histoires qui nous sont promises et de trois j'adore la maison d'édition ... Voilà j'ai tout dit !
    Bonne lecture ma Kyra :bisous:
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#218 08 Mars 2018 15:38:11

J'ai des livres de Kate Morton et Katherine Webb dans ma PAL. Je ne les ai pas encore lus mais ils me font très envie !
    Bonne lecture, Kyra ! :D
  • stephanius

Lecteur professionnel

#219 08 Mars 2018 19:19:10

La crème pour main de chez yves rocher (désolé pour la marque) elle marche bien. Et j'aime bien aussi le petit olivier, elle est plus épaisse mais elle pénètre très bien et ne laisse pas les mains grasses. Après j'ai déjà essayer des tas de crèmes (dans mon milieu on se lave les mains 40 fois apr jours alors avec ce temps froid ca craint). Il y a rien qui va super bien, la seule façon de guerir complètement c'est les vacances.
    Bonne lecture
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#220 08 Mars 2018 21:34:00

Avalon: Mon problème c'est que je dois choisir entre soigner mon eczéma et mes crevasses.... C'est insupportable ! ><
    Kate Morton, je te la recommande vivement ! :ok:

June: Ha ouais ! Tu te prépares à devenir une vraie fan ! =D
    Tu sais que Alice est le préquel de la mariée ? ;)

Gribouille: Il faut vite réparer cette erreur ! =D

Stephanius: Le problème c'est que mes mains sont tellement attaquées que même les vacances ne me les font pas guérir...

============================================

Coucou les p'tits loups !

J'avance encore doucement mais sûrement dans Les lettres de Rose et si la fin est à la hauteur, je sens venir le coup de coeur... ! Je savoure... Tout y est. Les personnages, l'écriture, le décor, l'histoire, l'ambiance... C'est ouf ! Heureusement qu'il fait plus de 500 pages "écrit en tout pitit pitit" comme dirait Nanou =D

Bon je vous laisse, j'ai la vaisselle à faire et j'y retourne !

J-2 avant les vacances ! :yeah: En plus je suis trop contente, mon étudiant est avec moi demain soir =)