#215 07 Mars 2018 21:27:42
Chacha: Parce que pour moi la vaisselle n'est pas aussi bien lavée. Je suis maniaque :X
Et pour HP, on le lit en LC avec 3 copinautes à raison d'un tome par mois ^^
De-pages-en-pages: C'est vrai que quand je faisais du sport elle revenait pas autant :/
Merciii ! =D
June: Moi je crois que c'est le T3 ou T4 je sais plus ^^
Ha oui en effet, ça n'a rien à voir xD À essayer, merci :)
Avalon: Tu as acheté quelle crème ? Si ça se trouve ya de mon eczéma aussi qui n'arrangent pas mes mains...
==========================================
Coucou les p'tits loups,
Quoi d'neuf depuis la dernière fois ? J'ai terminé HP T2 et j'ai adoré ! Evidemment, quand tout est arrivé, je me suis dit "Mais c'est bien sûr !" :tetemur: XD
Pour la suite, je suis plongée dans ma LC avec ma Nanou sur Les lettres de Rose de Clarisse Sabard. Nous avons lu Lola pour commencer qui en est le préquel. J'aime beaucoup son écriture. Quelques répétitions mais une belle analyse du désir d'adoption.
Pour Les lettres de Rose, je suis à fond dedans ! *_* Une vraie chasse au trésor pour une quête d'identité et de vérité sur les traces du passé... Pleins de mystères qui planent autour de cette histoire de famille. On avance doucement mais sûrement mais l'auteure prend bien le temps de poser l'ambiance et le décor. C'est très plaisant. J'ai hâte de continuer !
Elle rivalise largement avec Kate Morton et Katherine Webb !
Plus que 3 jours de travail avant les vacances... Si vous saviez à quel point j'ai hâte. Je suis à bout. Et aussi pour soulager mes mains. En parlant de ça, j'essaie une toute nouvelle crème dès cette nuit: Cetavlon. À voir.
Sur ce, je file au lit ! :baby: