#226 11 Mars 2018 02:02:53
Elizewyn: Tu as bien fait ! Les yeux fermés ! :pouceleve:
Et on a pas souvent d'étudiant non. Là c'est moi sa tutrice en plus. Mais il se débrouille bien alors je le laisse un peu gérer ^^
UnlivreUnjour: La vaseline ne marche plus depuis un moment :/
J'espère que le résumé te plaira ^^
Avalon: Merci pour le conseil :)
Pour Morton, comme dit Stellade, j'ai adoré Le jardin des secrets ! Les heures lointaines un peu moins mais bonne lecture quand même ^^ Et L'enfant du lac est dans ma PALN...
June: "Absolument", je dirai que non mais moi j'aime bien lire le préquel avant ^^ Ça apporte forcément un plus à la lecture je trouve. Tu as pas de moyen de lire en numérique ? Il est gratuit sur Amazon :)
Stellade: Il est géniiiiiaaaaaal !!!! Sort le viiiite !!!!
+ 1 Pour Morton, L'enfant du lac est dans ma PALN...
==================================================
Coucou les p'tits loups !
Ça y est c'est les vacances !!!!! :yeah:
Du coup, je pars à Paris demain, en voiture comme d'hab. J'ai tellement hâte ! Trois mois sans voir ma famille...
J'ai fait un ÉNORME tri dans ma bibliothèque, je vais traîner ma sœur chez Gibert. J'espère que je vais réussir à vendre ! Sinon quoi de prévu ? Notre resto jap, notre boîte, comme d'hab :lol:
Bon du coup, mon rythme de lecture va considérablement diminuer. C'est balot, je suis sur la dernière ligne droite xD Je suis super excitée d'arriver à la fin mais en même temps je veux pas que ça s'arrête :( J'appréhende un peu parce qu'avec tout ce qu'elle a envoyé, j'attends du lourd pour la fin....
Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite ! :danse: