[Suivi lecture] Kyra III

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#221 08 Mars 2018 21:50:25

Bonne fin de lecture, ce livre a l'air vraiment bien, je l'ai rajouté à ma wishlist du coup ;)

Tu n'as pas souvent d'étudiant avec toi ? S'ils maîtrisent bien c'est sûr que ça enlève un peu de charge de travail :)

Vivement tes vacances ! :bisous:
  • UnlivreUnjour

Érudit des mots

#222 08 Mars 2018 21:52:32

Coucou je connais ce problème de crevasses. J'utilise de la vaseline la main enveloppée dans un gant durant la nuit, ca soigne bien en générale mais plus je vieillie plus le processus est long.

Je ne connais pas ta lecture mais je vais me pencher sur le résumé.

Biz

Dernière modification par UnlivreUnjour (09 Mars 2018 08:44:00)

• Avalon

Super-Livraddictienne

#223 08 Mars 2018 21:55:32

Je fais d'abord l'eczéma, c'est ce qui me gène le plus et parfois les crèmes sont assez hydratantes pour commencer à soigner les crevasses. Après, je passe à un traitement crevasse. Elles commencent enfin à se résorber et j'essaie de me laver moins les mains (pas facile quand c'est un toc, mais comme j'en ai relativement conscience, j'essaie de limiter).

As-tu un titre précis de Kate Morton à me recommander ?

• Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#224 09 Mars 2018 08:52:16

Ah je ne savais pas, mais du coup il faut le lire absolument avant ? Ou on peut quand même commencer par la mariée ?
  • Stellade

Englouti sous les livres

#225 10 Mars 2018 08:09:46

ahhhh, "les lettres de Rose " est dans ma pal!!!!!!!! je vais le sortir pour une LC , je pense.
    L'auteure est vraiment adorable.
    je suivrai ton avis avec  intérêt.

"le jardin des secrets" ou" l'enfant du lac" Kate Morton est géniale pour ses ambiances très anglaises (manoirs, us et coutumes)et ses secrets de famille... :pink:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#226 11 Mars 2018 02:02:53

Elizewyn: Tu as bien fait ! Les yeux fermés ! :pouceleve:
    Et on a pas souvent d'étudiant non. Là c'est moi sa tutrice en plus. Mais il se débrouille bien alors je le laisse un peu gérer ^^

UnlivreUnjour: La vaseline ne marche plus depuis un moment :/
    J'espère que le résumé te plaira ^^

Avalon: Merci pour le conseil :)
    Pour Morton, comme dit Stellade, j'ai adoré Le jardin des secrets ! Les heures lointaines un peu moins mais bonne lecture quand même ^^ Et L'enfant du lac est dans ma PALN...

June: "Absolument", je dirai que non mais moi j'aime bien lire le préquel avant ^^ Ça apporte forcément un plus à la lecture je trouve. Tu as pas de moyen de lire en numérique ? Il est gratuit sur Amazon :)

Stellade: Il est géniiiiiaaaaaal !!!! Sort le viiiite !!!!
    + 1 Pour Morton, L'enfant du lac est dans ma PALN...

==================================================

Coucou les p'tits loups !

Ça y est c'est les vacances !!!!! :yeah:
    Du coup, je pars à Paris demain, en voiture comme d'hab. J'ai tellement hâte ! Trois mois sans voir ma famille...
    J'ai fait un ÉNORME tri dans ma bibliothèque, je vais traîner ma sœur chez Gibert. J'espère que je vais réussir à vendre ! Sinon quoi de prévu ? Notre resto jap, notre boîte, comme d'hab :lol:

Bon du coup, mon rythme de lecture va considérablement diminuer. C'est balot, je suis sur la dernière ligne droite xD Je suis super excitée d'arriver à la fin mais en même temps je veux pas que ça s'arrête :( J'appréhende un peu parce qu'avec tout ce qu'elle a envoyé, j'attends du lourd pour la fin....

Je vous souhaite une excellente semaine et vous dis à très vite ! :danse:

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#227 11 Mars 2018 07:50:57

Belles vacances, profite bien et détente absolue ! ;)
    Avec Kate Morton on n’est jamais déçue
  • La_plume56_sevade

Grand chef libraire

#228 11 Mars 2018 08:06:42

Coucou Kyra,

Excellentes vacances et bonne route.

Profite s'en bien et amuse toi.
    N'oublie pas de passer à Monoprix pour le thé :P

A bientôt
    Bisous
  • Stellade

Englouti sous les livres