[Suivi lecture] Kyra III

• stephanius

Lecteur professionnel

#231 11 Mars 2018 10:09:48

Bonnes vacances et chez Gilbert Joseph tu n'as pas l'intention de faire quelques achats aussi? Bonne promenade à Paris
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#232 11 Mars 2018 10:55:51

Je note vos suggestions alors pour Kate Morton.
    Profite bien de tes vacances et de ta famille !

• antreguillemets

Lecteur-express

#233 11 Mars 2018 12:19:47

Bonnes vacances !!!!! :pompom:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#234 11 Mars 2018 14:27:37

Tant mieux pour l'étudiant alors ! ;) (c'est "marrant" car dans mon ifsi les étudiants sont souvent envoyés en ehpad car ça fait de la main d'oeuvre quasi gratis du coup...)

Bonnes vacances à toi, profite bien de ton repos et de ta famille ! :bisous:
  • Nanounette

Correctrice Bibliomania

#235 12 Mars 2018 09:03:21

Coucou,

Bon il me reste 1h de lecture selon ma liseuse (oui comme c'était écrit pitit pitit dans le poche, et que l'ebook était en promo j'ai basculé en numérique) ! Et comme toi, je n'ai pas envie de finir tout en étant très curieuse :grat: Mais cette famille et ses secrets, pfiou, quelle aventure ! J'adore !

Bonnes vacances et bonne fin de lecture (de toute façon tu vas avoir de mes nouvelles dans la journée, c'est obligé :lol:)

:bisous:
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#236 12 Mars 2018 16:15:40

Bonne vacances ma poulette ! Tu vas t'amuser , profiter de la vie, de ta famille, tu as touts le reste du temps pour bouquiner :P
    Prudence sur la route !
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#237 12 Mars 2018 19:28:57

Ça y'est c'est les vacances ! Profite bien de ces jours en famille. Ça va te faire le plus grand bien ! :bisous:
  • Kyra

Archéologue de PAL réputé

#238 13 Mars 2018 15:05:44

Merci les fiiilles !!! :pink:

Je suis bien arrivée sur Paris dimanche soir. J'ai retrouvé ma petite famille. Je me repose et ça fait du bien.

Avec Nanou nous avons terminé notre première LC et que rêver mieux pour commencer qu'un ... coup de coeur mutuel ! *_* Non vraiment ce livre m'a bouleversée. Je vous le conseille 1 000 fois.
    Voici ma chronique.

Pour la suite, ce sera Ma vie cachée de Becca Fitzpatrick. Un petit policier jeunesse. A voir ce que ça donne. Mais après ce que je viens de vivre, dur dur de se relancer dans une nouvelle lecture...

Cet après-midi je vais rendre visite à mes grands-parents et ce soir resto jap' avec ma petite soeur ! :cowboy:

• Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#239 13 Mars 2018 15:39:36

Profit à fond, ces moments sont trop agréables !
  • Maman Tortue

Surfeur des couvertures

#240 13 Mars 2018 17:32:37

Je viens de lire ta chronique, tu m'as convaincu Les lettres de Rose vont rejoindre rapidement ma pal. J'adore découvrir ce genre de petit roman qui passe inaperçu dans mon vaste monde imaginaire. Merci ! Prends du bon temps avec ta famille ! C'est sacré !