#74 18 Mars 2018 16:40:39
Coucou,
Oh lala, j'ai encore abandonné mon suivi ...
Depuis mon dernier passage fin février j'ai lu:
- Angelina T3 de Marie-Bernadette Dupuy en LC avec Kyra. Ce fut une fois de plus un énorme coup de cœur. :heart: Quelle trilogie ! Je la relirais probablement dans quelques années. :pink:
- Là où la vie t'emmène de Alban Gallée qui m'a beaucoup déçue. :euhnon: J'ai trouvé que l'histoire n'était absolument pas crédible et j'ai détesté la fin. Dommage j'avais pourtant apprécié le décor et certains passages du roman.
- Dans la combi de Thomas Pesquet, BD illustrée par Marion Montaigne. J'ai beaucoup aimé. J'ai trouvé cette BD hyper intéressante. Elle nous permet d'en savoir plus sur la vie des cosmonautes sur terre et dans l'espace.
- Le bonheur arrive toujours sur la pointe des pieds de Tiphaine Hadet. J'ai passé un bon moment avec cette romance contemporaine. Si au début j'ai eu un peu de mal à me mettre dedans, l'originalité et les personnages m'ont rapidement plu.
Après avoir pas mal lu de romans feel-good/romances ces derniers temps, je vais maintenant commencer La disparue de la cabine N°10 de Ruth Ware offert par mon chéri en Janvier pour mon anniversaire. Il me tente beaucoup. J'espère passer un bon moment avec ce thriller. :)
Bon dimanche :bisous:
Kyra : Non je l'ai abandonné ... peut être que j'essayerais de le reprendre plus tard. C'était vraiment trop long pour moi.
Et oui j'adore aussi les LC avec toi !! :D
Floka: Je te conseille vivement Rêver n'est pas un vilain défaut si tu aimes les romances. J'ai eu un gros coup de coeur pour ce roman. L'histoire n'est pas hyper originale, ça fait assez téléfilm de Noël mais j'ai adoré !!!
Dernière modification par de-pages-en-pages (18 Mars 2018 16:42:02)