[Suivi lecture] Kyra III

• Kyra

Archéologue de PAL réputé

#261 21 Mars 2018 21:20:10

Merci les filles ! J'ai passé une super soirée ! :-) Rentrée à 1h, debout à 5h30... Normal xD

De-pages-en-pages: Ha bon ? J'en ai jamais entendu parler de mon livre en cours Oo

============================================

Coucou les p'tits loups !

Où en suis-je dans ma lecture avec tout ça ? Il me reste un peu moins de 100 pages. Je suis trop fatiguée pour lire ce soir mais demain repos donc j'espère pouvoir le finir ^^

Bonneuh nuit tout le monde ! :baille:

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#262 21 Mars 2018 21:31:22

Tu devais être sèche ! :lol:
    Bonne fin de lecture et bonne nuit ma belle ! :bisous:
  • Sapotille

Petit rat de bibliothèque

#263 21 Mars 2018 21:54:38

Bonne nuit ! Repose toi
  • de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#264 23 Mars 2018 09:44:59

Oui oui, je regarde beaucoup de vidéos de booktubeurs/ses et à un moment ils en parlaient pas mal .. Je ne serais pas surprise qu'ils y aient beaucoup d'avis sur ce livre sur la fiche du livre. :)

Aïe, le réveil à dû piquer ... mais bon pour une soirée comme ça, ça vaut le coup !

Bonne journée et bonne lecture :bisous:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#265 23 Mars 2018 11:31:35

Bonne fin de lecture
    et bon vendredi :)
  • Kyra

#266 23 Mars 2018 20:10:52

De-pages-en-pages: Bah dis donc... pourtant c'était pas terrible hein :S

====================================

Coucou les p'tits loups !

Weekend terminé, reprise du boulot demain jusqu'à lundi soir.
    Je n'ai pas pu lire comme je voulais mais j'ai quand même terminé Ma vie cachée. C'était pas terrible du tout. J'avais hâte de finir pour partir sur autre chose. Du coup j'ai commencé mon nouveau livre, Entre Ciel et Lou aujourd'hui. Pas lu beaucoup mais pour l'instant j'aime bien. Il m'a l'air tout en émotion ...

Je vous souhaite un bon weekend :danse:

• Avalon

Super-Livraddictienne

#267 23 Mars 2018 21:06:50

Bon courage pour la reprise. J'espère que ce nouveau roman te plaira plus. Bonne lecture et bonne fin de semaine.

• de-pages-en-pages

Constructeur de PAL

#268 23 Mars 2018 21:22:42

Dommage pour ta dernière lecture ... j'espère que Entre ciel et Lou sera plus captivant ! :)

Bon courage pour le travail ce week-end ! Je compatie, surtout que je fais soir-matin .. avec l'heure en moins de sommeil ça va piquer ! :goutte:

Bonne soirée :bisous:
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#269 23 Mars 2018 22:50:34

Bon courage pour le week-end :)
    J'espère que ta nouvelle lecture sera mieux en effet ;) Le résumé donne envie en tout cas ;)
    :bisous:
  • Kyra

#270 24 Mars 2018 20:30:38

Merci les filles ! :-)

Bon du coup j'avais prévu d'avancer dans ma lecture mais je suis allée chercher des fringues que j'avais commandé puis courses donc je suis rentrée tard et fatiguée donc je n'ai pas avancé des masses...
    Je suis du matin demain et avec le changement d'horaire, je pense que je vais pas traîner pour aller dormir :baille: