[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #551 26 Mars 2018 20:12:28

    Ah mince, j’aurais mal compris ? :grat:

    Dans ce cas, Sophix... on oublie ;)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #552 27 Mars 2018 09:08:48

    Verdorie a écrit

    Ah mince, j’aurais mal compris ? :grat:

    Dans ce cas, Sophix... on oublie ;)


    Salut et oui il faut d'abord lire le livre qui t'as été choisi avant d'en choisir un a qq'un. Patience.
    Moi je n'ai pas encore entamé le livre qui m'a été choisi :( .

    Bonne lecture a bientôt

    Dernière modification par UnlivreUnjour (27 Mars 2018 09:09:13)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #553 01 Avril 2018 13:01:07

    Coucou,
    je reviens après avoir lu "Les mots du passé" de Jean-Michel Denis.
    Je n'ai pas aimé et j'ai très vite abandonné les 50 premières pages sont longues et monotones.
    J'avais l'impression de lire un guide sur la Charente Maritime plutôt qu'un roman qui s'y passe vite fait.
    Sachant que j'habite en Charente Maritime je n'ai pas trop aimé ces descriptions de deux trois pages à chaque endroits cités.
    Les personnages sont plats. Bref, je n'ai pas aimé.

    Voici ma PAL, si possible ne me choisissez pas une brique j'aime les lire tranquillement en général ^^

    Sophix42, je te choisis "La petite fadette" de George Sand qui est un livre que j'ai lu il y a pas si longtemps et que j'ai adoré! =)
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #554 01 Avril 2018 18:58:31

    J'ai terminé ma lecture des Royaumes invisibles, tome 2 de Julie Kagawa

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'ai bien aimé, c'est une lecture agréable, tout comme le premier tome. J'aime bien l'univers et tous ses personnages. L'intrigue est intéressante même si j'attends encore plus de profondeur, d'actions, de rebondissements aussi car je trouve que c'est assez prévisible parfois. Les personnages sont un peu plats à mon goût même si ça ne me dérange pas de temps en temps. Sinon l'écriture est fluide et permet facilement de se plonger dans l'histoire.



    Ilonaisreading : Je te choisis Je vous écris du Vel d'Hiv : Les lettres retrouvées de Karen Taieb

    Voici ma PAL (attentions aux livres déjà lus et LC programmées)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #555 01 Avril 2018 19:34:54

    Bonjour je reviens par ici parce qu'il y a une erreur dans la liste.
    Lois m'avais choisi Le passe-miroir T1 mais je lui ai demandé de m'en choisir un autre et Lois ma choisi Forget tomorrow T1 que je viens seulement de commencer.

    Joyeuses pâques.
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #556 04 Avril 2018 13:37:36

    J'ai lu Red Queen T2: Glass Sword de V. Aveyard.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'étais contente de pouvoir continuer la saga surtout que le tome 1 était encore très frais dans ma tête. Toutefois je n'ai pas autant accroché à ce tome. Je n'ai pas vraiment eu d'intérêt pour les personnages. Les relations entre Mare et les autres n'ont pas réussi à soulever le moindre intérêt car elles sont très répétitives et sans surprise. Ce qui m'a le plus plu est l'intrigue car elle est assez dense. Mais dès que ça se calmait un peu, je me suis vite ennuyée. Un tome très inégal pour moi et j'espère que le suivant m'emballera plus.



    Lois je te choisis Nil T2 de Lynne Matson.

    Et voici ma WL. (Pas de PAL)
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #557 04 Avril 2018 14:00:53

    Bonjour,

    Voici ma chronique sur il neige sur Encelade

    Gilsayan, je te choisie "Starters, tome 2: Enders".

    Voici ma PAL
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #558 04 Avril 2018 22:25:12

    Salut tout le monde, je viens a l'instant de terminer et merci a Lois pour ce choix.

    Forget tomorrow, tome 1 :
    J'ai d'abord eu peur de lire une histoire qui a déjà été écrite mais en fait non.
    J'ai été captivé du début à la fin malgré quelques passages un peu long...

    J'ai découvert une héroïne peut être un peu naïve au début mais qui est en fait
    courageuse et déterminée qui devra trouver les bons alliés pour tenter de déjouer son destin et le système. Un premier tome intéressant et une fin inattendue.

    Ça donne envie de lire la suite.

    Bonne lecture.

    Macaron je te choisie :
    Adèle et les noces de la reine Margot de Silène Edgar j'avais bien aimé

    Ma Pàl (merci de ne pas me choisir de saga et attention certains livres sont déjà lus)

    Bonne soirée

    Dernière modification par UnlivreUnjour (05 Avril 2018 11:01:24)

  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #559 06 Avril 2018 07:21:12

    Bonjour,

    J'ai terminé La voie des âmes de Laurent Scalèse qui m'a plu sans pour autant m'enthousiasmer.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Il y avait matière à faire un roman original avec l'idée de départ, au final j'ai trouvé le style bon mais peut-être un peu trop conventionnel, et je me suis parfois perdue dans les circonvolutions du récit, au milieu des personnages auxquels je ne me suis pas attachée plus que ça.
    Bref une lecture pas déplaisante mais sans réelle surprise et un peu longue à mon goût, à laquelle je vais mettre une note moyenne.



    @UnLivreUnJour, je te choisis Rose givrée de Cathy Cassidy. Je n'ai encore jamais lu cette auteure mais j'en ai beaucoup entendu parler, j'espère que ce roman te plaira... ;)

    Et voici ma PAL
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #560 06 Avril 2018 08:17:17

    Servane29 a écrit

    Bonjour,

    J'ai terminé La voie des âmes de Laurent Scalèse qui m'a plu sans pour autant m'enthousiasmer.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Il y avait matière à faire un roman original avec l'idée de départ, au final j'ai trouvé le style bon mais peut-être un peu trop conventionnel, et je me suis parfois perdue dans les circonvolutions du récit, au milieu des personnages auxquels je ne me suis pas attachée plus que ça.
    Bref une lecture pas déplaisante mais sans réelle surprise et un peu longue à mon goût, à laquelle je vais mettre une note moyenne.



    @UnLivreUnJour, je te choisis Rose givrée de Cathy Cassidy. Je n'ai encore jamais lu cette auteure mais j'en ai beaucoup entendu parler, j'espère que ce roman te plaira... ;)

    Et voici ma PAL


    Bonjour, merci pour ce choix mais j'ai prêté ce livre et (c'est pourquoi je ne prête JAMAIS lol il a disparu) . Peux tu m'en choisir un autre stp.
    Bonne journée