[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #571 10 Avril 2018 22:46:51

    Je vous ai mis à jour, enfiiin !!
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #572 10 Avril 2018 23:30:30

    Mana_ : désolée je crois que tu t'es trompée =) Pour le livre de Gilsayan m'a choisie en dernier, c'est Nil, tome 2 de Lynne Matson
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #573 10 Avril 2018 23:35:13

    Lois a écrit

    Mana_ : désolée je crois que tu t'es trompée =) Pour le livre de Gilsayan m'a choisie en dernier, c'est Nil, tome 2 de Lynne Matson


    Ahh ! J'ai juste oublié de faire le changement dans mon copié/collé :emb: Je corrige ça de suite ;)

  • MoveReadEat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #574 10 Avril 2018 23:38:13

    Génial je découvre ce challenge c'est top je ne sais jamais par où continuer ma PaL!


    sophix42 Je te choisis un petit pavé Le livre des Baltimore de Dicker. Je ne l'ai pas dans ma liste mais ça ne saurait tarder alors j'attends ton retour avec impatience!

    Voici le lien vers ma  PaL


    sophix42 a écrit

    J'ai lu cet après-midi La petite Fadette de George Sand que j'ai vraiment apprécié.
    L'histoire est émouvante. Elle révèle une morale, une leçon contre toute sorte de discrimination. Une belle histoire d'amour.

    UnlivreUnjour, je te choisis Le sel de nos larmes de Ruta Sepetys. J'avais eu un gros coup de coeur pour Ce qu'ils n'ont pas pu nous prendre de la même auteure. Je n'ai pas lu celui-ci mais j'espère qu'il te plaira.
    Bonne lecture :)

    Voici ma PAL

    Dernière modification par Somaba (10 Avril 2018 23:39:55)

  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #575 12 Avril 2018 10:30:16

    Bonjour à tous !
    Je reviens ici après avoir fini la lecture du Tour du monde en 80 jours :D
    Merci LaBibliothquedeDeb pour cette belle découverte.:ok: J ai été agréablement surprise par ce classique que je redoutais un peu et qui sans ce challenge serait resté encore longtemps dans ma PAL... 

    Somaba j adore ta PAL elle est top et j ai eu du mal à me décider ... Après beaucoup d hésitations je te choisi Dix petit nègres.. J espère qu'il te plaira autant qu'il m a plu ;)
    Voici ma PAL

    Bonne lecture à tous ;)

    Dernière modification par MiaMiu (14 Avril 2018 13:36:39)

  • MoveReadEat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #576 12 Avril 2018 12:24:03

    MiaMiu a écrit

    Bonjour à tous !
    Je reviens ici après avoir fini la lecture du Tour du monde en 80 jours :D
    Merci LaBibliothquedeDeb pour cette belle découverte.:ok: J ai été agréablement surprise par ce classique que je redoutais un peu et qui sans ce challenge serait resté encore longtemps dans ma PAL... 

    Somaba j adore ta PAL elle est top et j ai eu du mal à me décider ... Après beaucoup d hésitations je te choisi Dix petit nègres.. J espère qu'il te plaira autant qu'il m a plus ;)
    Voici ma PAL

    Bonne lecture à tous ;)


    Ah ah super merci beaucoup MiaMiu  :) Va pour Dix petits negres je l’attaque ce week-end !

    Dernière modification par Somaba (12 Avril 2018 12:24:47)

  • Verdorie

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #577 15 Avril 2018 23:42:36

    Emaleth02 m’avait choisi La brûlure des anges de Pierre Gaulon.
    Et je suis désolée de devoir avouer que j’ai également abandonné ce livre a 1/3 de lecture oops.
    Bien sûr son titre pourrait indiquer que ça parle d’anges (dont je ne raffole pas), mais je pensai aussi pouvoir lire un thriller palpitant avec enquête (un jeune journaliste en chômage va aider une jeune fille qui a failli être violé, à esssayer de retrouver son sauveteur).
    Or, ça parle également de religion... et c’est un sujet qui m’agace (la plupart du temps) :(. Raison principale pour laquelle j’ai décidé de ne pas poursuivre.

    Mais... ce bouquin est (définitivement) sorti de ma PAL ! =)

    Si quelqu’un se sent (^^) de me piocher un autre livre : ICI... ou ... ICI


    —-> Et je crois que c’est mon tour de piocher chez MiaMiu à qui j’ai choisi J’attraperai ta mort  de  Hervé Commère.

    Dernière modification par Verdorie (16 Avril 2018 01:58:29)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #578 17 Avril 2018 12:01:07

    J'ai terminé mon livre en VO : Mami, warum sind hier nur Männer? de Volker Surmann. Je sais pas si je le chronique, alors je mets un petit mot ici : ça parle d'une femme qui se retrouve dans un hotel gay avec ses 2 enfants après avoir quitté son mari parce qu'il la trompe. Comme c'est en allemand j'ai toujours du mal au début, et donc je n'étais pas sûr de comprendre si c'était sympa envers la communauté LGBT. Il se trouve que si, ça aborde même plusieurs thèmes très intéressants, où le récit devient vraiment sérieux, bien qu'on retrouve certains clichés. Autrement c'est drôle, surtout Félix, le gamin de 6 ans qui ne comprend pas tout évidemment. J'ai passé un bon moment.

    Verdorie, je te choisis : Les pluies, tome 1 de Vincent Villeminot.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-fantasy-5.html
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #579 19 Avril 2018 11:13:54

    Bonjour ;)

    Je reviens après ma lecture de J'attraperai ta mort de Hervé Commère que m'avait choisi Verdorie.
    Voici mon avis sur ce petit thriller vite lu =) :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Un court roman qui se lit très rapidement et très facilement. Le point de vue de la narration est intéressant tout comme la fait de voir les répercussions des actes de Paul Serinen 10 ans plus tard. Toutefois, dès les premières lignes on pressent la fin du roman, ce qui est dommage pour un thriller. De plus, j’ai trouvé ce roman trop cynique à mon goût.



    Ichmagbücher je te choisi Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro. Je ne connais pas du tout ce livre et j'ai hâte de savoir ce que tu en a pensé ;).
    Voici ma PAL

    Bonne journée à tous !
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #580 19 Avril 2018 19:03:58

    Bonjour !
    Miamiu je te choisi ange et démon de Dan Brown !
    Voici ma  PAL