Les partenariats sont ouverts !

Profitez-en bien, c'est l'avant-dernière session. :)

[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• coldtroll

Pèlerin des mots

#421 16 Avril 2018 23:07:58

Sassenach a écrit:

Mon père ayant vu Le Labyrinthe 1 et 2 à la télé récemment, nous avons donc regarder le 3 ensemble (je l'avais déjà vu) ! Pas une très grande fan de Hunger Games ni de Divergente (à part le 1), par contre j'adore la trilogie du Labyrinthe !! Ne me reste plus qu'à les lire maintenant ;D

tu devrais te contenter des films (que j'ai bien aimés aussi) parce que les bouquins ne sont vraiment pas terribles, et accusent une certaine faiblesse de rythme. Beaucoup de défauts ont été corrigés dans l'adaptation scénaristique.
  • SheilaPendragon

Lecteur du dimanche

#422 16 Avril 2018 23:08:27

Suspect de Scott Walker
  • Matea

Néophyte de la lecture

#423 16 Avril 2018 23:13:18

Pulp fiction de Tarantino
  • Sassenach

Livraddictien débutant

#424 16 Avril 2018 23:48:16

coldtroll a écrit:

Sassenach a écrit:

Mon père ayant vu Le Labyrinthe 1 et 2 à la télé récemment, nous avons donc regarder le 3 ensemble (je l'avais déjà vu) ! Pas une très grande fan de Hunger Games ni de Divergente (à part le 1), par contre j'adore la trilogie du Labyrinthe !! Ne me reste plus qu'à les lire maintenant ;D

tu devrais te contenter des films (que j'ai bien aimés aussi) parce que les bouquins ne sont vraiment pas terribles, et accusent une certaine faiblesse de rythme. Beaucoup de défauts ont été corrigés dans l'adaptation scénaristique.

Oh vraiment ? Vu les notes données pour les livres j'aurais pas pensé! Je pense lire le 1 et voir ce que cela donne, j'aurais pas de problème à stopper ma lecture vu que je connais déjà la fin !
  • Daenerys62

Bibliophile

#425 18 Avril 2018 22:44:12

Les Gardiens de la Galaxie 2
  • SheilaPendragon

Lecteur du dimanche

#426 18 Avril 2018 22:51:16

Red Corner avec Richard Gere :pink:
  • Jed's Burdy

Constructeur de PAL

#427 19 Avril 2018 11:41:48

Les trois frères
  • EmNightingale

Néophyte de la lecture

#428 19 Avril 2018 20:37:23

The Greatest Showman de Michael Gracey :heart:
    La BO tourne en boucle depuis plusieurs jours :D
  • Historicia

Improvisateur de marque-pages

#429 19 Avril 2018 23:22:02

A l'instant : Star Trek Into darkness
    (c'est au moins la 5e fois que je le regarde et j'aime toujours autant ce 2e opus :pink:)
  • Les pages passionnees

Apprenti Lecteur

#430 Hier 15:55:10

Le dernier film que j'ai regarder c'est une rerererevisionnage de "Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ?" Pour moi ce film est une référence en matière de comédie française, il me fait hurler de rire à chaque fois et je trouve qu'au final il y a un beau message de tolérance qui y est mis en valeur, alors foncez tous sur ce film ♥