[Suivi lecture] Astelle

• Astelle

Lecteur du dimanche

#61 25 Avril 2018 18:37:47

Sassenach a écrit

Pour l'instant je ne voyage pas beaucoup hors de mon Sud-Ouest natal, lors de passages à Paris j'ai jamais eu le temps d'aller à Versailles :( mais j'irais un jour ! Et celui que je voulais visiter aussi (je ne sais plus où il se trouve) est celui où a été tourner la série Merlin :heart: J'adore les châteaux, c'est sûrement pour ça que j'aime autant l'Ecosse =D

Cool pour ta journée :D !

Oh lala l'Ecosse ! J'aimerai tellement y aller :pink:
    Tellement de châteaux à visiter ! Dès que je vais en vacances quelque part je me renseigne sur les châteaux qui sont aux alentours ^^

Je n'ai jamais regardé Merlin ! Moi qui cherchais une nouvelle série à regarder, je vais peut-être me laisser tenter.

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#62 25 Avril 2018 18:41:59

Astelle a écrit
    Sassenach a écrit

Pour l'instant je ne voyage pas beaucoup hors de mon Sud-Ouest natal, lors de passages à Paris j'ai jamais eu le temps d'aller à Versailles :( mais j'irais un jour ! Et celui que je voulais visiter aussi (je ne sais plus où il se trouve) est celui où a été tourner la série Merlin :heart: J'adore les châteaux, c'est sûrement pour ça que j'aime autant l'Ecosse =D

Tellement de châteaux à visiter ! Dès que je vais en vacances quelque part je me renseigne sur les châteaux qui sont aux alentours ^^

Je n'ai jamais regardé Merlin ! Moi qui cherchais une nouvelle série à regarder, je vais peut-être me laisser tenter.

L'Ecosse, mon rêve! J'ai l'impression que ce pays m'appelle ^^

Merlin dès que je l'ai commencé (trèèèèès en retard, elle était déjà finie!) j'ai pas pu m'en décrocher ! Sincèrement c'est :pouceleve: La légende Arthurienne tout ça, la base :D

• Pyrrha

Collectionneur de pages

#63 25 Avril 2018 18:43:13

Sheena Books a écrit
    Sassenach a écrit
    Sheena Books a écrit

Oh Merlin, j'adore cette série :pink:
    Et c'est vrai que L'Ecosse et les Highlands c'est magnifique (enfin je n'y ai jamais été en vrai...)

Elles est top ! La relation Merlin/Arthur c'est :pink: :emb:
    Je rêve que d'une chose, avoir assez d'argent de côté et partir 6 mois en Ecosse ! :trinquent:

Très honnêtement je te souhaite de pouvoir réaliser ton rêve.
    Je sais ce que c'est moi je voudrai économiser pour visiter New York où vit mon meilleur ami. Et c'est mon rêve depuis toute petite :pink::pink:

Je te souhaite aussi de pouvoir aller à New-York ! On y arrivera !  :vainqueur:

• Astelle

Lecteur du dimanche

#64 25 Avril 2018 19:14:01

Sassenach et Sheena Books, je vous soutien dans vos rêves, vous y arriverez ! :trinquent:
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#65 25 Avril 2018 21:05:48

Sympa ta petite balade et voir ta nièce les yeux pétiller c'est chouette !

Ah Versailles !!! qu'est ce que j'aime y aller ! Ma préférence va au Petit Trianon et au domaine de Marie-Antoinette ( qui d'ailleurs vient d'être refait ! ) Non, je n'ai jamais fait les grandes eaux, j'espère y remédier un jour :-)
  • Milena19

Guide touristique des librairies

#66 25 Avril 2018 21:06:28

Oh moi aussi New York, c'est mon rêve !!! :pink:
  • Chat de Bibliotheque

Dompteur de pages

#67 25 Avril 2018 21:30:46

Coucou Astelle! Je suis contente que ta visite ait été agréable :) Moi j'ai encore craqué après mon exam je n'ai pas pu résister à faire un tour à Cultura qui est à côté :emb: et j'ai acheter le tome 2 de La Passe miroir ainsi que 2 manga : le tome 6 de Cheeky love et le tome 4 de Be-Twin You & Me :tim:
    Je voulais en prendre plus mais mon copain m'a retenue haha :lol:
  • Astelle

Lecteur du dimanche

#68 25 Avril 2018 23:51:39

Sassenach a écrit
    Astelle a écrit
    Sassenach a écrit

L'Ecosse, mon rêve! J'ai l'impression que ce pays m'appelle ^^

Merlin dès que je l'ai commencé (trèèèèès en retard, elle était déjà finie!) j'ai pas pu m'en décrocher ! Sincèrement c'est :pouceleve: La légende Arthurienne tout ça, la base :D

J'adore tout ce qui concerne les légendes !
    Tu m'as convaincue, je vais regarder ça =)

• Astelle

Lecteur du dimanche

#69 25 Avril 2018 23:55:19

Milena19 a écrit

Sympa ta petite balade et voir ta nièce les yeux pétiller c'est chouette !

Ah Versailles !!! qu'est ce que j'aime y aller ! Ma préférence va au Petit Trianon et au domaine de Marie-Antoinette ( qui d'ailleurs vient d'être refait ! ) Non, je n'ai jamais fait les grandes eaux, j'espère y remédier un jour :-)

Le domaine de Marie-Antoinette ! :pink: Quand je vais à Versailles c'est l'endroit où je passe le plus de temps ! J'aime aussi beaucoup le promener dans les jardins, il m'arrive d'aller y passer des après-midi avec ma soeur juste pour le plaisir de flâner ^^

• Astelle

Lecteur du dimanche

#70 25 Avril 2018 23:59:57

Chat de Bibliotheque a écrit

Coucou Astelle! Je suis contente que ta visite ait été agréable :) Moi j'ai encore craqué après mon exam je n'ai pas pu résister à faire un tour à Cultura qui est à côté :emb: et j'ai acheter le tome 2 de La Passe miroir ainsi que 2 manga : le tome 6 de Cheeky love et le tome 4 de Be-Twin You & Me :tim:
    Je voulais en prendre plus mais mon copain m'a retenue haha :lol:

Après un exam c'est normal, tu avais besoin de te détendre ! :sifflote:
    En plus comment ne pas craquer pour La Passe-Miroir ! :pink: Je ne connais pas du tout les mangas que tu as achetés, par contre.
    Heureusement que ton copain était là ! Ta PAL et ton compte en banque auraient souffert sinon ! :lol: