[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #591 28 Avril 2018 13:06:15

    Bonjour,

    J'ai changé de pseudo. Avant, j'étais Macaron et je devais lire Adèle et les noces de la reine Margot.
    Ma chronique est ici

    Servane 29, je te choisis "Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander"

    Voici ma PAL
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #592 29 Avril 2018 13:27:12

    Salut, voici mon avis pour Chroniques célestes, tome 2 : La chute de l'ange de Marie-Sophie Kesteman
    C'est une bonne suite. Il n'y a pas de problème de transition des tomes. L'histoire avance clairement, même si certains événement sont rapides. Et il y a toujours une question en suspend... mais je pense aura une réponse dans le tome 3.

    Je me mets un peu en standby pour le moment, j'ai beaucoup de lectures communes de programmées.

    Bonne lecture
  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #593 29 Avril 2018 19:06:06

    reverdunlivre a écrit

    Bonjour,

    J'ai changé de pseudo. Avant, j'étais Macaron et je devais lire Adèle et les noces de la reine Margot.
    Ma chronique est ici

    Servane 29, je te choisis "Les McCabe, tome 1 : Dans le lit du Highlander"

    Voici ma PAL


    Coucou !

    Je te choisis Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg. Je ne connais pas l'auteure mais ses romans ont l'air top :)

    Voici ma PAL

    <image>

  • MoveReadEat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #594 29 Avril 2018 21:19:27

    Hello,

    J'ai profité de ce gros week-end pour finir le livre choisi par MiaMiu pour moi Dix petits nègres d'Agatha Christie.

    Mon avis:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    En tous cas je le recommande, merci, je n'avais jamais lu d'Agatha Christie encore et je m'attendais à un style littéraire un peu "facile". Et bien, bien au contraire, j'ai trouvé l'écriture assez fine, dynamique et étonnante. On ne peut pas s'ennuyer!
    J'ai eu peur au début d'être perdue car la description des personnages y est assez compacte et bon dix personnages d'un coup à  découvrir c'est beaucoup! Mais finalement, je n'ai gardé ce sentiment disons les cinquantes premières pages.
    Cette lecture m'a réconciliée avec le style policier et me donne envie non seulement de persévérer dans le style mais aussi de lire un autre Agatha Christie bien sûr!




    Vu que j'ai adoré l’expérience je continue!
    Alors LeslieBookAddict, j'ai regardé ta PAL, je te choisis Pandemia de Thilliez, auteur que je ne connais pas mais j'en entends beaucoup parlé =D

    Voici ma PAL

    Merci
    Sophie
  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #595 30 Avril 2018 17:53:21

    Somaba a écrit

    Hello,

    J'ai profité de ce gros week-end pour finir le livre choisi par MiaMiu pour moi Dix petits nègres d'Agatha Christie.

    Mon avis:

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    En tous cas je le recommande, merci, je n'avais jamais lu d'Agatha Christie encore et je m'attendais à un style littéraire un peu "facile". Et bien, bien au contraire, j'ai trouvé l'écriture assez fine, dynamique et étonnante. On ne peut pas s'ennuyer!
    J'ai eu peur au début d'être perdue car la description des personnages y est assez compacte et bon dix personnages d'un coup à  découvrir c'est beaucoup! Mais finalement, je n'ai gardé ce sentiment disons les cinquantes premières pages.
    Cette lecture m'a réconciliée avec le style policier et me donne envie non seulement de persévérer dans le style mais aussi de lire un autre Agatha Christie bien sûr!




    Vu que j'ai adoré l’expérience je continue!
    Alors LeslieBookAddict, j'ai regardé ta PAL, je te choisis Pandemia de Thilliez, auteur que je ne connais pas mais j'en entends beaucoup parlé =D

    Voici ma PAL

    Merci
    Sophie


    Oups, j'aurais du préciser oops... Pandémia je l'ai acheté dans une brocante mais il me manque les 2 livres qui précèdent pour bien suivre la série... peux-tu me choisir un autre livre?

  • MoveReadEat

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #596 01 Mai 2018 11:08:08

    Bien sûr LeslieBookAddict pas de problème :) c’est bien mon genre de tomber pile sur celui qu’il ne faut pas!
    Je n’avais pas vu au premier décryptage de ta PAL Frankenstein! Ça te convient mieux?
  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #597 01 Mai 2018 19:54:00

    Somaba a écrit

    Bien sûr LeslieBookAddict pas de problème :) c’est bien mon genre de tomber pile sur celui qu’il ne faut pas!
    Je n’avais pas vu au premier décryptage de ta PAL Frankenstein! Ça te convient mieux?


    Oooh Frankenstein !:-) Challenge accepted :ok:

  • Islo

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #598 01 Mai 2018 20:53:28

    Hello,

    J'ai fini Nil, tome 2 de Lynne Matson que j'ai beaucoup aimé!

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    J'appréhendais cette lecture car le premier tome m'avait beaucoup plu mais la romance était légèrement trop présente. Dans ce tome, on découvre plus l'île, son histoire et ses secrets et j'ai adoré ça! L'intrigue est addictive et j'ai aimé découvrir en profondeur l'univers. Les personnages sont différents du premier, ce qui ne m'a pas déplu du tout et ils sont super attachants.



    Somaba : Je te choisis Wonder que j'ai hâte de lire aussi!

    Voici ma PAL
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #599 08 Mai 2018 13:59:06

    J'ai lu Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro. Ma chronique bientôt, je peux déjà dire que j'ai aimé ma lecture.

    Lois, je te choisis : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html
  • Newmoon

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #600 08 Mai 2018 16:03:43

    Ichmagbücher a écrit

    J'ai lu Boudicca de Jean-Laurent Del Socorro. Ma chronique bientôt, je peux déjà dire que j'ai aimé ma lecture.

    Lois, je te choisis : Lux, tome 1 : Obsidienne de Jennifer L. Armentrout

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html


    Pour ma part j'ai fini "mémé dans les orties" d'Aurelie Valogne que j'ai vachement bien aimé !  Très agreable et frais en cette période estivale ^^
    Ichmagbucher je te choisi un contemporain; "demain le soleil" ! Bonne lecture à toi

    Ma PAL