[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • ClaireR

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #601 09 Mai 2018 21:13:10

    Bonjour,
    Je suis nouvelle sur ce topic et si c'est possible de participer je  te choisis "A la croisée des mondes" Newmoon car ça a été un véritable coup de cœur pour moi ;)
    Voici ma PAL (je veux bien un petit livre de moins de 500 pages pour commencer car je suis actuellement en train de lire un beau pavé...le tome 1 du Seigneur des Anneaux^^)
    Bonne soirée
    ClaireR

    Dernière modification par ClaireR (09 Mai 2018 21:16:51)

  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #602 12 Mai 2018 13:27:33

    Bonjour ! :D
    J'ai fini Anges et Démons de Dan Brown que m'avait choisi Newmoon. Merci pour ce choix car je crois que sans ce topic je n'aurais pas eu le courage de m'attaquer à ce livre que j'avais abandonné il y a un moment (et je serais passé à côté d'un bon moment de lecture !)
    Voici mon avis sur ce livre que j'ai bien aimé (et qui m'a donné envie de visiter Rome :pink:) :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Dan Brown réussi une fois de plus son pari en nous embarquant dans un thriller haletant qui nous emmène à la découverte des mystères de Rome, le tout rythmé par un compte à rebours terrifiant. Un très bon roman avec un retournement de situation final qui ne nous laisse pas sur notre faim !


    ClaireR je te choisi L'écume des jours de Boris Vian qui est un livre que j'adoré ! J'espère que tu l'apprécieras aussi =)
    Voici ma PAL
  • ClaireR

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #603 12 Mai 2018 14:43:27

    Bonjour MiaMiu
    Merci de m'avoir choisi un livre mais il y a du avoir une erreur car je l'ai déjà lu ;) Je n'avais pas trop aimé pour ma part, la fin était vraiment très mystérieuse^^
    Pourrais-tu me choisir un autre livre s'il te plait? :)
  • MiaMiu

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #604 12 Mai 2018 18:16:13

    Ah oui mince effectivement, je n'avais pas fait attention :goutte: Excuse moi !
    Du coup je te choisi L'élégance du hérisson de Muriel Barbery =)

    Dernière modification par MiaMiu (12 Mai 2018 18:35:46)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #605 13 Mai 2018 10:23:00

    Voici ma chronique pour Boudicca. Je ne vais pas tarder à lire Demain le soleil que Newmoon m'a choisi.

    Dernière modification par Ichmagbücher (13 Mai 2018 10:23:30)

  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #606 17 Mai 2018 16:57:41

    J'ai terminé de lire Demain le soleil d'Ishmaël Beah, une lecture sympathique (ma chronique bientôt).

    MiaMiu, je te choisis : Marche ou crève de Stephen King.

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html

    EDIT : Chronique de Demain le soleil.

    Dernière modification par Ichmagbücher (20 Mai 2018 22:48:50)

  • reverdunlivre

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #607 17 Mai 2018 22:45:47

    Bonjour,

    Voici ma chronique de "Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg.
    Ce fût une lecture agréable ^^

    Ichmagbücher, je t'ai choisie "Les trois erreurs de ma vie" de Chetan Bhagat

    Voici ma PAL
  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #608 19 Mai 2018 16:36:05

    reverdunlivre a écrit

    Bonjour,

    Voici ma chronique de "Beignets de tomates vertes de Fannie Flagg.
    Ce fût une lecture agréable ^^

    Ichmagbücher, je t'ai choisie "Les trois erreurs de ma vie" de Chetan Bhagat

    Voici ma PAL


    Je te choisis Une vie à t'attendre de Alia Cardyn.

    Je reviens vous parler un peu de Frankenstein de Mary W. Shelley qu'on m'avait choisi. J'ai mis un peu de temps avant d'entrer dans l'histoire, il y a quelques lenteurs mais j'ai fini par m'attacher au monstre crée par Frankenstein, son histoire est assez triste. Je suis contente d'avoir enfin lu ce classique :)

    Voici ma PAL

  • Salameche

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #609 21 Mai 2018 08:33:00

    Coucou ! Je viens de lire le tome 3 de Tara Duncan : le sceptre maudit que l'on m'avait attribué.

    J'ai préféré celui-là aux deux autres ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé un peu plus intéressant et pleins de rebondissement.  J'aime l'évolution des personnages, et bien qu'ils grandissent un peu, j'ai hâte de les voir un peu plus adultes.

    LeslieBookAddict, j'aimerai bien que tu lises première tombe sur la gauche de Darynda Jones. J'ai hâte d'avoir ton avis car j'ai lu le T1 et j'hésite à lire la suite.

    Voici ma PAL.

  • LeslieBookAddict

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #610 21 Mai 2018 10:50:22

    Salameche a écrit

    Coucou ! Je viens de lire le tome 3 de Tara Duncan : le sceptre maudit que l'on m'avait attribué.

    J'ai préféré celui-là aux deux autres ! Je ne sais pas pourquoi mais je l'ai trouvé un peu plus intéressant et pleins de rebondissement.  J'aime l'évolution des personnages, et bien qu'ils grandissent un peu, j'ai hâte de les voir un peu plus adultes.

    LeslieBookAddict, j'aimerai bien que tu lises première tombe sur la gauche de Darynda Jones. J'ai hâte d'avoir ton avis car j'ai lu le T1 et j'hésite à lire la suite.

    Voici ma PAL.


    Merci ! Le hasard fait bien les choses, je viens de lire il y a quelques jours le tome 1 de Charley Davidson, moi aussi j'hésitais à lire la suite mais cela va donner une seconde chance à Charley, je mettrai mon avis sur ce forum.