[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• Jed's Burdy

Explorateur de librairies

#481 12 Mai 2018 00:15:09

Voulant nous regarder un film avec mon frère, nous avons opté pour le thriller " Better Watch Out " réalisé par Chris Peckover. Et waouh, on a passé un sympathique moment. Il y a un bon rythme, on est prit dedans, j'entends par là aucuns essoufflements, on passe du rire à l'angoisse. Franchement, si vous aimez " Maman j'ai raté l'avion " et " Eden Lake ", je vous le conseille
    Le seul point que je regrette, c'est que j'aurais aimé que le film s'attarde ne serait-ce cinq minutes sur les raisons du garçon. On apprends quelques infos, mais ils aurait du un peu plus creuser

Dernière modification par Jed's Burdy (12 Mai 2018 00:15:46)

• Aealo

Passionné du papier

#482 12 Mai 2018 00:30:51

Dans la brume : Une excellente surprise! Une belle gestion de la tension malgré quelques petits moments creux. Les péripéties sont toujours justes et bien vues. Un film français de ce genre fait plaisir à voir! Il donne envie d'en voir d'autres!
  • Jed's Burdy

#483 13 Mai 2018 00:07:48

Mon frère ainé souhaitant regarder une comédie avec Will Ferrell, je me laissa tenter parmi les propositions de Netflix par " Les Rois du patin ". Il l'avait déjà vu, mais il y a longtemps. Nous avons passé un sympathique moment, où nous nous sommes vu sourire et même rire à plusieurs reprises.
  • Lunayia

Magicien des lignes

#484 13 Mai 2018 10:50:20

Gardiens de la galaxie vu et revu mais je me refais tous les marvel =)
  • Historicia

Lecteur initié

#485 13 Mai 2018 20:29:25

De nouveau Avengers infinity war… C'est fou comme je suis "déboussolée" après chaque visionnage…

Et ce soir sur Arte : Le vent se lève. Un très bon film qui parle d'un pan peu connu de la 1ère GM : la résistance irlandaise. Je vous le conseille. Je crois qu'il peut être regardé en replay, donc n'hésitez pas ;)

Dernière modification par Historicia (13 Mai 2018 23:02:06)

• Premiere-Neige

Lecteur timide

#486 14 Mai 2018 01:07:33

Il y a deux jours, j'ai découvert Stanley Kubrick avec son merveilleux Eyes Wide Shut. Ce film était d'une beauté et d'une sensualité étonnante, sans parler de l'excellence des acteurs. J'ai adoré!
  • Jed's Burdy

#487 15 Mai 2018 00:31:15

Cette après-midi, je suis allée voir au cinéma " Eva ". Et une nouvelle fois, la BA fut quelque peu trompeuse. J'avoue que je m'attendais à mieux. Bon, l'histoire est sympa, mais elle aurait peut-être pu être mieux approfondie. Au lieu de ça, elle m'a laissé un goût fadasse. De plus, je l'ai trouvé long . 1/5
  • JustP0h

Baby lecteur

#488 17 Mai 2018 07:24:41

Friande de film d'épouvante/horreur et grande consommatrice de Netflix (:p) j'ai suivi les recommandations des spectateurs et je me suis penchée sur "Open House".
    Le synopsis me semblait être du vu et revu mais ayant aperçu l'acteur de la série phare "13 reasons why" (désolée je ne connais absolument pas son nom) je me suis dit "pourquoi pas?" Après tout, j'aime beaucoup son jeu d'acteur.
    Malheureusement ma première impression fut la bonne.
    Je n'ai absolument pas accroché. 
    Aucun frisson pendant tout le film, un scénario un peu bancal, des comportements et des scènes qui n'avaient pas de sens et pourtant ils avaient les lieux et les décors pour donner quelque chose qui nous tient en haleine mais ce ne fut pas le cas.
    Le générique défile, nous laissant pleins de questions qui n'auront pas de réponses.
    Bref, c'est une déception pour ma part.

P.S: je l'ai ressenti comme étant un feuilleton d'après-midi et non comme un film avec du suspense et de la tension. :euhnon:
  • Chatauxlivres

Consommateur de phrases

#489 17 Mai 2018 15:06:04

JustP0h a écrit:

Friande de film d'épouvante/horreur et grande consommatrice de Netflix (:p) j'ai suivi les recommandations des spectateurs et je me suis penchée sur "Open House".
    Le synopsis me semblait être du vu et revu mais ayant aperçu l'acteur de la série phare "13 reasons why" (désolée je ne connais absolument pas son nom) je me suis dit "pourquoi pas?" Après tout, j'aime beaucoup son jeu d'acteur.
    Malheureusement ma première impression fut la bonne.
    Je n'ai absolument pas accroché. 
    Aucun frisson pendant tout le film, un scénario un peu bancal, des comportements et des scènes qui n'avaient pas de sens et pourtant ils avaient les lieux et les décors pour donner quelque chose qui nous tient en haleine mais ce ne fut pas le cas.
    Le générique défile, nous laissant pleins de questions qui n'auront pas de réponses.
    Bref, c'est une déception pour ma part.

P.S: je l'ai ressenti comme étant un feuilleton d'après-midi et non comme un film avec du suspense et de la tension. :euhnon:

Bouah il y a pire !
    Mais si jamais Ghostland est super bien :D
  • JustP0h

Baby lecteur

#490 17 Mai 2018 19:04:29

Chatauxlivres a écrit:

Bouah il y a pire !
    Mais si jamais Ghostland est super bien :D

Bien aimable à toi Chateaulivres pour cette proposition.
    Je ne connais pas du tout mais le synopsis me fait rêver =) (je l'ajoute de ce pas à ma liste: films à voir)