Le LDPA est de retour !

Envie de lire sans jamais savoir quoi choisir ? N'hésitez plus, laissez les autres choisir pour vous ! Inscriptions ici ;-)

[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #3

• chris 311830

Gastronome littéraire

#1481 12 Mai 2018 13:06:07

moi comme d'hab je loupe la date :(
  • MadameOurse

Lecteur en pantoufles

#1482 12 Mai 2018 13:29:56

ExtraitsdeMots a écrit:

Non je reçois des pubs de Babelio et parfois les concours rencontre j'ai des réponses donc je pense pas que ça vienne de mon adresse mail. J'ai peut etre juste vraiment pas de chance lol ....

Tu devrais essayer pour une première sélection de t'inscrire en fin d'ouverture, quand il reste moins de titres. Tu auras pas forcément les livres qui te tentent le plus mais les chances seront plus grandes car moins d'inscrits justement sur les derniers titres.
  • Flo and Books

Casual lecteur

#1483 12 Mai 2018 17:55:30

Bon, ma première selection n'a pas été prise ne compte, je suis verte, je m'étais levée à 7h exprès.... J'ai fait une deuxième selection sans trop d'intérêt, j'ai eu un livre parmi cette deuxième selection... je vais pas me plaindre, mais la prochaine fois je me connecte plus via mon téléphone....>__<
  • Elena88

Pilier de bibliothèque

#1484 12 Mai 2018 19:18:15

chris 311830 a écrit:

moi comme d'hab je loupe la date :(

Haha moi pareil, heureusement la masse critique jeunesse n'est pas ma préférée (j'avais quand même présélectionné 4 titres), je me console en me disant que ça augmente mes chances pour la MC mauvais genre :pink:
  • ExtraitsdeMots

Néophyte de la lecture

#1485 12 Mai 2018 20:33:51

Flo and books comment tu sais que ça n'a pas selectionné ta 1ere fois ?
  • Ness_

Lecteur initié

#1486 12 Mai 2018 21:32:41

Les secondes sélections écrasent toujours les premières. S'ils restent des titres cochés lors de la première, alors ils seront toujours cochés, mais si d'autres ont été fermés, c'est fichu. (Je ne suis pas sûre d'être très claire. -_-)
  • Parthenia

Serial lecteur

#1487 15 Mai 2018 13:30:16

Je m'en doutais mais je viens de recevoir ma réponse : négative.
    Cela fait un moment que pour les MC publiques, je ne suis plus sélectionnée... snif...

Bonne lecture à tous ceux qui ont été retenus ! :)
  • Lilyblup

A la découverte des livres

#1488 16 Mai 2018 13:17:15

Et pour la sixième fois ... c'est négatif pour moi !!! :lol:
    Bon ben je pense que ça veut surtout dire que la Masse Critique de Babelio n'est pas faite pour moi !!!
  • Vinie1984

Livraddictien débutant

#1489 17 Mai 2018 08:48:21

J'ai été sélectionné pour lire Island :)
  • Flo and Books

Casual lecteur

#1490 17 Mai 2018 09:22:27

ExtraitsdeMots a écrit:

Flo and books comment tu sais que ça n'a pas selectionné ta 1ere fois ?

J'ai envoyé un mail à babelio, ils m'ont dit que ma première selection n'avait pas été prise en compte