attention BBM

N'oubliez pas l'ISBN 13 quand vous rentrez un livre papier dans la BBM, cela permettra aux membres qui le souhaitent de l'acheter via le site! MERCI

Envoi colis : Swap Harry Potter

• anelyne92

Lecteur timide

#141 12 Mai 2018 20:22:17

J'ai tout emballé, tout est bon sauf le carton ^^' un des cadeaux me pose soucis il ne rentre dans aucuns des cartons que j'ai -_-"
  • FleursArtificielles

Lecteur en pantoufles

#142 12 Mai 2018 21:58:58

anelyne92 a écrit:

J'ai tout emballé, tout est bon sauf le carton ^^' un des cadeaux me pose soucis il ne rentre dans aucuns des cartons que j'ai -_-"

J'ai déjà rencontré ce problème avec une baguette magique... Il faut essayer la diagonale ou avoir un carton long comme amazon en fait parfois! Bon courage pour la recherche de THE BOX!
  • Sabaha

Bibliophile

#143 12 Mai 2018 22:00:18

Les pharmacies et les vétérinaires sont les meilleurs fournisseurs de cartons !
  • Sometimes

Néophyte de la lecture

#144 12 Mai 2018 23:20:47

Il me manque juste un petit truc qui devrait arriver lundi ou mardi et tout sera bon !
  • Salameche

Baby lecteur

#145 14 Mai 2018 12:09:55

Je n'ai pas de bol avec les livraisons moi,  les livres ne sont toujours pas là alors que je les ai commandé il y a maintenant plus de 15 jours et en plus je viens de recevoir un goodies ... et ce n'est pas ce que j'avais commandé :tetemur:

• Tinker

Casual lecteur

#146 15 Mai 2018 14:22:01

Menu 2: Méga fan d'Harry Potter
    - 2 livres autour du monde de Harry Potter ou sur la magie ( doit être sur la wish-list) : check
    -2 goodies Harry Potter : check
    -2 marque-pages Harry Potter : à venir
    -1 élément de papeterie : à venir
    - Friandise Harry Potter : check
    - 1 carte sur la magie : à venir

J'y suis presque !
  • Sabaha

Bibliophile

#147 16 Mai 2018 16:25:00

Yiiiiha !
    J'ai récupéré le colis de FleursArtificielles au Point Relais et expédié le mien.
    Ouverture mardi, quand elle aura reçu le sien !!!!!
  • FleursArtificielles

Lecteur en pantoufles

#148 16 Mai 2018 17:22:12

Sabaha a écrit:

Yiiiiha !
    J'ai récupéré le colis de FleursArtificielles au Point Relais et expédié le mien.
    Ouverture mardi, quand elle aura reçu le sien !!!!!

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, je n'ai jamais autant eu envie de sauter le week-end et d'être au mardi!
  • BlondieBird

Livraddictien débutant

#149 16 Mai 2018 19:44:55

Moi je n'ai pas avancé, et je n'ai pas de nouvelles de mon binôme non plus... :grat:
  • Salameche

Baby lecteur

#150 16 Mai 2018 20:33:24

J'ai enfin reçu les livres ! Il ne me reste plus qu'à recevoir les goodies et je pourrai envoyer.