attention BBM

N'oubliez pas l'ISBN 13 quand vous rentrez un livre papier dans la BBM, cela permettra aux membres qui le souhaitent de l'acheter via le site! MERCI

[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• Jed's Burdy

Explorateur de librairies

#511 15 Mai 2018 00:31:15

Cette après-midi, je suis allée voir au cinéma " Eva ". Et une nouvelle fois, la BA fut quelque peu trompeuse. J'avoue que je m'attendais à mieux. Bon, l'histoire est sympa, mais elle aurait peut-être pu être mieux approfondie. Au lieu de ça, elle m'a laissé un goût fadasse. De plus, je l'ai trouvé long . 1/5
  • JustP0h

Livraddictien débutant

#512 17 Mai 2018 07:24:41

Friande de film d'épouvante/horreur et grande consommatrice de Netflix (:p) j'ai suivi les recommandations des spectateurs et je me suis penchée sur "Open House".
    Le synopsis me semblait être du vu et revu mais ayant aperçu l'acteur de la série phare "13 reasons why" (désolée je ne connais absolument pas son nom) je me suis dit "pourquoi pas?" Après tout, j'aime beaucoup son jeu d'acteur.
    Malheureusement ma première impression fut la bonne.
    Je n'ai absolument pas accroché. 
    Aucun frisson pendant tout le film, un scénario un peu bancal, des comportements et des scènes qui n'avaient pas de sens et pourtant ils avaient les lieux et les décors pour donner quelque chose qui nous tient en haleine mais ce ne fut pas le cas.
    Le générique défile, nous laissant pleins de questions qui n'auront pas de réponses.
    Bref, c'est une déception pour ma part.

P.S: je l'ai ressenti comme étant un feuilleton d'après-midi et non comme un film avec du suspense et de la tension. :euhnon:
  • Chatauxlivres

Commis de lecture

#513 17 Mai 2018 15:06:04

JustP0h a écrit:

Friande de film d'épouvante/horreur et grande consommatrice de Netflix (:p) j'ai suivi les recommandations des spectateurs et je me suis penchée sur "Open House".
    Le synopsis me semblait être du vu et revu mais ayant aperçu l'acteur de la série phare "13 reasons why" (désolée je ne connais absolument pas son nom) je me suis dit "pourquoi pas?" Après tout, j'aime beaucoup son jeu d'acteur.
    Malheureusement ma première impression fut la bonne.
    Je n'ai absolument pas accroché. 
    Aucun frisson pendant tout le film, un scénario un peu bancal, des comportements et des scènes qui n'avaient pas de sens et pourtant ils avaient les lieux et les décors pour donner quelque chose qui nous tient en haleine mais ce ne fut pas le cas.
    Le générique défile, nous laissant pleins de questions qui n'auront pas de réponses.
    Bref, c'est une déception pour ma part.

P.S: je l'ai ressenti comme étant un feuilleton d'après-midi et non comme un film avec du suspense et de la tension. :euhnon:

Bouah il y a pire !
    Mais si jamais Ghostland est super bien :D
  • JustP0h

Livraddictien débutant

#514 17 Mai 2018 19:04:29

Chatauxlivres a écrit:

Bouah il y a pire !
    Mais si jamais Ghostland est super bien :D

Bien aimable à toi Chateaulivres pour cette proposition.
    Je ne connais pas du tout mais le synopsis me fait rêver =) (je l'ajoute de ce pas à ma liste: films à voir)
  • Julya

Modératrice

#515 18 Mai 2018 18:38:40

Épouse-moi mon pote : je m'attendais à une comédie, j'ai seulement souri parfois, et encore...
  • The Books of Manon

Baby lecteur

#516 18 Mai 2018 20:31:56

What Happened to monday (Seven Sisters en français) : je ne m'attendais pas du tout à cela, pourtant l'idée de base est vraiment bien. Trop de violence gratuite. Bref je n'ai pas aimé.
  • undinoquilit

Lecteur en pantoufles

#517 18 Mai 2018 21:14:24

J'ai été voir Avengers : Infinity War et je n'ai qu'une seule chose à dire : vivement 2019 !
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#518 20 Mai 2018 19:01:27

Game night, 2018
    Meilleur acteur, le westie.

• Matea

Baby lecteur

#519 20 Mai 2018 20:09:38

J'ai revu Blade Runner. C'est toujours l'immersion totale : impossible de ne pas être embarqué par ces ambiances incroyables, ce monde où il semble faire éternellement nuit, où la pluie ne s'arrête jamais et s'infiltre jusque dans les immeubles, où la lumière des néons ne réussit qu'à faire ressortir plus vivement l'obscurité des lieux... non seulement la réflexion, l'histoire et le sujet sont finement traités (et très fidèlement au livre), mais vraiment, la musique et les décors donnent le sentiment d'être plongé au cœur des choses avec une intensité que je ne retrouve dans aucun autre film.
  • Anne-so

Petit rat de bibliothèque

#520 20 Mai 2018 20:10:10

Hier : Deadpool 2