Votre dernier jeux vidéo

• iamthelandscape

Casual lecteur

#61 24 Juillet 2018 21:04:45

Haha @TheCatLady, Rayman Legends est quand même hyper addictif et pourtant ce n'est pas mon genre de jeu de prédilection :)
  • Hulyette

Lecteur en pantoufles

#62 01 Août 2018 22:08:05

Le dernier jeu vidéo pour lequel j'ai eu un grooos coup de coeur c'est Horizon Zero Dawn :pink:
  • Melaneko

A la découverte des livres

#63 01 Août 2018 22:21:50

Les derniers achetés, Rayman Legends et Origins, sur PS3. Mais le dernier auquel j'ai joué c'est Warface sur PC, d'ailleurs j'y retourne :D
  • Ryuuchan

Consommateur de phrases

#64 07 Août 2018 15:55:50

Pas très original par chez moi : j'ai repris un abonnement à WoW et pré-acheté Battle For Azeroth. Déjà bien la mort sur ce qui se passe en pré-patch :'(

Sinon en ce moment, je (re)joue à Fantasy Life, je suis bien fan de la notion de métier - et pas que des métiers de combats. Le principe est sympa comme tout :)

Et je me remets également à Monster Hunter (Freedom Unite :D ). Perdu la main... mais ça revient. Contente de retrouver mes arcs :D

Dernière modification par Ryuuchan (07 Août 2018 15:57:51)

• Kharisma

Livraddictien débutant

#65 07 Août 2018 20:33:00

Fallout New Vegas sur ps3 c'est vieux mais qu'est ce que ça fait du bien de revoir tout les bugs de ce jeu.
    Non sérieux j'adore revoir les légionnaire et la Rnc s'entremeler dans un sanglant affrontement
  • Tealee

Baby lecteur

#66 15 Août 2018 22:01:34

Fortnite sur Switch =D ainsi que splatoon 2
  • Thecatlady

Espoir de la lecture

#67 15 Août 2018 22:03:25

Tealee a écrit:

Fortnite sur Switch =D ainsi que splatoon 2

Fortnite :fouet:
    Splatoon est sympa même si jamais joué :D