Votre dernier jeux vidéo

 
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #521 21 Février 2024 19:45:39

    Ourlig a écrit

    Yasryl a écrit

    Je viens de me lancer dans God of War sur pc, j'aime beaucoup jusqu'à présent =)

    Mana_ a écrit

    Et sur pc, je me suis lancée dans un jeu indé avec Bastion.


    Oh j'aime beaucoup la musique de celui là =)


    Je confirme, la musique des jeux de SuperGiant déboite, Bastion, Transistor, Hadès, que du bonheur (et pour ne rien gacher, leurs jeux sont franchement sympa. Le seul auquel je n'ai pas accroché, c'est Pyre, il faudrait que je lui redonne une chance un de ces quatre)


    Ah, je vous rejoins totalement sur les bandes sons de ces jeux. Je les connais par coeur sans jamais y avoir joué ! :lol: Mais mon ojectif est de joeur à chacun dans l'ordre de création ;)

    Actuellement j'ai repris une phase Binding of Isaac - Repentance...

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #522 01 Mars 2024 20:47:53

    Toujours sur Tekken 8 (où je pense me défouler alors que c'est l'inverse, je suis tendu comme un fou), je me suis mis à Gran Turismo 7: quel plaisir, je n'avais plus joué à cette série depuis le 4. Les sons et les sensations sont un plaisir ! Mais par contre, je ne me souvenais pas que les Permis étaient aussi durs pour avoir l'or !

    Et je fais aussi des petites sessions sur Mario Wonder, qui se déguste comme un bon vin.

    Dernière modification par Sir Tomtom (01 Mars 2024 20:48:57)

  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #523 10 Mars 2024 13:47:02

    Bonjour !
    J'ai terminé yakuza 0 dernièrement et je suis dans ghost trick
  • The Books of Manon

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #524 11 Mars 2024 22:26:37

    Another Code : Recollection : Il regoupe les 2 jeux de la série. J'ai adoré le 1er ! L'histoire était vraiment excellente, originale et très prenante. J'ai moins aimé le 2. Je ne m'attendais pas une telle suite, qui pendant plus de la moitié du jeu n'a rien à voir avec le premier je trouve, mais j'ai adoré les 2 derniers chapitres du 2. J'ai retrouvé ce que j'avais aimé dans le 1. Une série de jeu que j'ai vraiment apprécié, surtout le premier jeu ! Une chouette découverte !

    Dernière modification par The Books of Manon (11 Mars 2024 22:26:49)