Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #3

• Berellyn

Magicien des lignes

#1491 17 Mai 2018 09:51:15

Flo and Books a écrit:

Bon, ma première selection n'a pas été prise ne compte, je suis verte, je m'étais levée à 7h exprès.... J'ai fait une deuxième selection sans trop d'intérêt, j'ai eu un livre parmi cette deuxième selection... je vais pas me plaindre, mais la prochaine fois je me connecte plus via mon téléphone....>__<

Moi j'ai bien failli rater le coche aussi car je me suis connectée sur la tablette et impossible d'enregistrer ma sélection. J'ai du me connecter sur mon ordi pour m'inscrire à la masse critique. Je pense que le site ne prend pas en compte ou alors très difficilement les supports tel que la tablette ou le téléphone.
  • Callysse

Collectionneur de pages

#1492 17 Mai 2018 10:26:58

Berellyn a écrit:

Flo and Books a écrit:

Bon, ma première selection n'a pas été prise ne compte, je suis verte, je m'étais levée à 7h exprès.... J'ai fait une deuxième selection sans trop d'intérêt, j'ai eu un livre parmi cette deuxième selection... je vais pas me plaindre, mais la prochaine fois je me connecte plus via mon téléphone....>__<

Moi j'ai bien failli rater le coche aussi car je me suis connectée sur la tablette et impossible d'enregistrer ma sélection. J'ai du me connecter sur mon ordi pour m'inscrire à la masse critique. Je pense que le site ne prend pas en compte ou alors très difficilement les supports tel que la tablette ou le téléphone.

Pour les dernières masses critiques, je me suis inscrite sur téléphone et elles ont été prises en compte car j'ai soit été sélectionnée, soit j'ai reçue le mail négatif. Par contre, je n'ai jamais modifié ma sélection.
  • Daenerys62

Pèlerin des mots

#1493 28 Mai 2018 13:23:39

Je viens juste de recevoir Dans un recoin de ce monde de Yôhei Maita aux éditions Pika! Je suis joie! :yeah: Il va être vite lu et je pourrais ensuite regarder l'adaptation cinématographique pour comparer!
  • Aryia

Pèlerin des mots

#1494 29 Mai 2018 17:20:14

Prochaine Masse critique le 6 juin, en non-fiction !
  • Pink-lady45

Chercheur de mots

#1495 05 Juin 2018 21:15:43

6 livres à cocher pour demain :)
  • mistigris

Dompteur de pages

#1496 05 Juin 2018 22:43:39

Je viens de faire un tour sur la liste des livres proposés et je ne sais plus où donner de la tête!
  • MahaultMots

Petit joueur sur les mots

#1497 05 Juin 2018 23:00:53

Deux livres à cocher pour ma part. RDV demain, à 7h00 devant nos écrans ;)
  • Chichinette

Lecteur du dimanche

#1498 06 Juin 2018 07:15:40

4 titres cochés, on verra si je suis sélectionnée ! :pompom:
  • Alli-ly

Espoir de la lecture

#1499 06 Juin 2018 07:31:06

14 livres sélectionnés de mon côté ! J'ai été inspirée par cette masse critique :)
  • Parthenia

Serial lecteur

#1500 06 Juin 2018 07:47:08

10 livres cochés pour ma part mais je ne me fais guère d'illusions !

Bonne chance à tous ! :)