attention BBM

N'oubliez pas l'ISBN 13 quand vous rentrez un livre papier dans la BBM, cela permettra aux membres qui le souhaitent de l'acheter via le site! MERCI

[LC] Le faiseur de rêves T.1 de Laini Taylor (du 01/05 au 16/06/18)

• bookslovesss

Livraddictien débutant

#31 13 Mai 2018 23:17:08

J’ai commandé le livre, il arrive mercredi je le lirai directement :)

Dernière modification par bookslovesss (13 Mai 2018 23:17:35)

• lovebooks

Baby lecteur

#32 14 Mai 2018 14:43:54

bookslovesss a écrit:

J’ai commandé le livre, il arrive mercredi je le lirai directement :)

Super :) N'hésites pas à nous dire quand tu commences et tes impressions :P
  • CelebAngel

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#33 16 Mai 2018 15:23:47

Bonjour la compagnie !!

Je profite d'une après-midi assez calme au travail pour avancer dans ma lecture. Je viens de terminer la troisième partie et ...
    (NE PAS LIRE SI VOUS N'EN ETES PAS ENCORE LA !!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Je ne m'attendais pas à ça ! L'attaque des fantômes est incroyable. Cela laisse présager une dernière partie très intense. J'attends avec impatience le moment où Lazlo va réaliser qui est Serai.

Bref, j'adore ce roman. Laini Taylor a su créer un univers très riche et elle a une plume vraiment très agréable à lire. Je me régale !

(et j'attends avec impatience de recevoir mon exemplaire papier juste pour pouvoir le tenir entre mes mains et faire de belles photos ...)
  • Back in Black

Espoir de la lecture

#34 17 Mai 2018 10:37:26

Coucou :)
    Juste pour dire que j'ai bien reçu le livre et que je compte le commencer Vendredi soir lors du fameux "Week-end à 1000" ;)
  • CelebAngel

#35 17 Mai 2018 16:04:15

Bonjour !!

Je suis aux anges : j'ai enfin reçu mon exemplaire du livre en VO !! :pompom: Mon édition est absolument sublime et je vais pouvoir le terminer ce soir en format papier :)
  • Alias Billie

Livraddictien débutant

#36 17 Mai 2018 16:24:14

Bonjour :) Je souhaite m'inscrire pour cette LC merci :)
  • CelebAngel

#37 18 Mai 2018 09:59:04

Bon, bah ça y est, je l'ai fini. J'ai vraiment eu un énorme coup de coeur pour l'univers créé par Laini Taylor. Je n'avais vraiment pas envie de le terminer ...

(Comme d'habitude, ne lisez mon spoiler que si vous avez fini de le lire !!)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

La fin du roman m'a coupé le souffle. J'ai vu venir la révélation finale concernant Lazlo assez tôt et pourtant, j'ai quand même été surprise. Je ne m'attendais pas à ce que ses pouvoirs se déploient aussi rapidement. Pourtant, c'est très logique et c'est bien amené.

J'ai adoré le dernier chapitre qui retourne complètement la situation. Minya est vraiment une grosse manipulatrice et cela laisse présager un deuxième tome encore plus intense que ce premier tome. Heureusement que c'est une duologie et que la suite sort cette automne ! Je vais déjà avoir du mal à attendre ...

Merci pour cette LC, cela m'a fait du bien de pouvoir parler de ma lecture au fur et à mesure de mon avancée. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi car, pour le moment, c'est mon plus gros coup de coeur de l'année :pink:
  • lovebooks

Baby lecteur

#38 19 Mai 2018 10:56:14

Back in Black a écrit:

Coucou :)
    Juste pour dire que j'ai bien reçu le livre et que je compte le commencer Vendredi soir lors du fameux "Week-end à 1000" ;)

Super ! Il me reste 250 pages, j'espère le finir ce week-end :) Même si je bosse cet aprem ...^^
  • lovebooks

Baby lecteur

#39 19 Mai 2018 10:56:48

Alias Billie a écrit:

Bonjour :) Je souhaite m'inscrire pour cette LC merci :)

Bienvenue ! Je t'inscris sur la liste :) Bonne lecture !
  • Wolfdan

Livraddictien débutant

#40 21 Mai 2018 12:25:00

Petites nouvelles, je commence la partie 3 du roman. C'est très intrigant pour l'instant je dois dire. ;)