Thriller "La nuit de l'ogre" de Patrick Bauwen

• Philheri

Livraddictien débutant

#1 17 Mai 2018 09:28:07

Bonjour à tous ! Je m'appelle Phil et je suis nouveau sur le forum. Je suis trentenaire, je travaille à l'hôpital en tant qu'infirmier, j'aime les polars en général, et les thrillers français en particulier (Minier, Thilliez, Grangé). Pour commencer, je voulais partager avec vous cette vidéo du dernier Patrick Bauwen : la nuit de l'ogre, que je trouve originale et intrigante. Si elle ne convient pas aux standards du forum, veuillez m'excuser, les modérateurs la supprimeront, elle fait un peu peur. Je ne peux pas encore donner mon avis sur le livre, je viens de le commencer. Mais j'avais beaucoup aimé Le Jour du Chien du même auteur. Qu'en pensez-vous ?

Bande annonce du livre LA NUIT DE L'OGRE
    • EmelineV

Livraddictien débutant

#2 17 Mai 2018 11:02:53

Je suis plutôt intrigué par cette bande d'annonce, pourquoi pas essayer de le livre même si les triller et polar ne sont pas ma tasse de thé habituellement
    • Speech

Modératrice

#3 17 Mai 2018 23:20:32

Bonjour et bienvenue sur Livraddict !
      Si tu souhaites te présenter, merci de le faire dans cette section : https://www.livraddict.com/forum/viewforum.php?id=58
      Je te conseille également de lire les règles du forum ainsi que les règles de chaque section, parce que ce sujet n'est pas conforme. Merci de modifier le titre, d'ajouter les éléments manquants et de le signaler dans le récapitulatif de la section quand ce sera fait :)
      Je suis à ta disposition par MP si tu as des questions.