Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Prix livraddict 2018?

• Taxijenny

Consommateur de phrases

#11 05 Juin 2018 08:53:28

Oui c'est une bonne idee. Il y a bien des auteurs qui sont inscrits sur le forum et avec qui il pourrait y avoir une rencontre ou genre conférence.
  • Mana_

Administrateur

#12 05 Juin 2018 09:25:34

Bonjour,

Il existe déjà un topic de suggestions d'idées pour remplacer les partenariats et donner de l'entrain à Livraddict. Je vous conseille de poster là-bas si vous voulez que vos idées ne passent pas à la trappe ;)

Hormis cela, l'équipe réfléchit à la possibilité de remettre en avant les discussions avec des auteurs. Nous devons juste relancer quelques uns d'entre eux mais en ce moment c'est difficile par manque de temps :)

Sinon, vous avez gagné =D Le Prix Livraddict aura une édition 2018. Il faut encore préparer les listes, je vous suggère donc un peu de patience =)
  • Callysse

Puits de lecture

#13 05 Juin 2018 14:02:05

Mana_ a écrit:

Sinon, vous avez gagné =D Le Prix Livraddict aura une édition 2018. Il faut encore préparer les listes, je vous suggère donc un peu de patience =)

Coooooool :yeah: :yeah: :yeah: *danse de la joie*
    Tout ce que je voulais savoir c'est si on aurait une nouvelle édition du prix ou pas. Je serai d'une patience d'ange en attendant les listes ;)
    Merci à l'équipe! :D

Dernière modification par Callysse (05 Juin 2018 14:02:59)