Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

[Mensuel] Opération Masse Critique Babelio #3

• colorful1121

Chercheur de mots

#1531 12 Juin 2018 23:07:23

Réponse négative, cependant, j'ai reçu une invitation pour une Masse critique privilégiée en même temps que le mail de refus pour la masse critique générale, donc ce n'est pas plus mal !
  • Julya

Modératrice

#1532 12 Juin 2018 23:49:49

Négatif pour moi aussi, depuis 1 an et demi déjà O_o
  • sophieg

Improvisateur de marque-pages

#1533 13 Juin 2018 13:16:59

Hello !

Je pensais recevoir un refus, vu qu'on est une semaine après la masse critique, mais j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'étais sélectionnée, mais que pas mal de lecteurs n'avaient pas reçu le mail de confirmation suite à un problème technique...

Il y a encore de l'espoir !!!
  • MadameOurse

Petit joueur sur les mots

#1534 13 Juin 2018 17:05:47

sophieg a écrit:

Hello !

Je pensais recevoir un refus, vu qu'on est une semaine après la masse critique, mais j'ai reçu un mail ce matin me disant que j'étais sélectionnée, mais que pas mal de lecteurs n'avaient pas reçu le mail de confirmation suite à un problème technique...

Il y a encore de l'espoir !!!

Idem ils ont renvoyé tous les messages. Mais j'avais déjà eu le 1er. On voit normalement déjà sur la page d'accueil Babélio le titre qu'on va recevoir aussi.
  • Pink-lady45

Lecteur invétéré

#1535 13 Juin 2018 17:25:10

Pour moi, pas de doute, réponse négative reçue ...
  • Owlygirl

Petit joueur sur les mots

#1536 13 Juin 2018 20:29:45

Oui !! J'ai eu le deuxième mail finalement !! Ce sera "Actions scandaleuses et rébellions quotidiennes" de Gloria Steinem :)
  • XL

Empileur d étagères

#1537 13 Juin 2018 21:16:10

plusieurs années de refus pour moi aussi, je suis un contributeur trop ancien maintenant