Le prochain book club a une date !

Qui nous rejoindra le 22 juillet pour discuter de Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh ? Les inscriptions sont ouvertes !

Imaginales à Epinal- 24 au 27 mai 2018

• Melora

Livraddictien débutant

#1 13 Mai 2018 15:28:03

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait des années que je souhaite aller aux Imaginales pour la seconde fois ( 1ère en 2009, c'est dire si cela remonte:( ...). Sachant en plus que ce festival se déroule dans ma région natale, je me demandais si certains d'entre vous ont prévu d'y aller ?

Cela serait sympa si on se rencontrait là-bas! ;)
      En vous souhaitant une belle semaine de rencontres livresques !

Dernière modification par Melora (13 Mai 2018 15:28:45)

• Elizewyn

Rat de librairie

#2 13 Mai 2018 15:31:23

J'y vais le premier jour, le jeudi normalement :) Ca sera la 1e fois pour moi, j'ai trop hâte ! :D
    • cassie56

Livraddict Team

#3 13 Mai 2018 15:37:39

Si j'y vais ce sera surement le samedi ou dimanche :)
    • Aryia

Bibliophile

#4 21 Mai 2018 11:03:58

J'y vais le samedi ...
      Ce sera ma première fois, que j'ai hâte !
    • mayartemis

Chercheur de mots

#5 24 Mai 2018 22:35:58

Ça va faire 5 ans que j'y vais chaque année ! J'y serai le samedi :)
    • meharis

Livraddictien débutant

#6 02 Juin 2018 20:40:36

Salut !
      Moi c'était ma deuxième année. Mais je suis toujours du côté vente et non visiteur..
      Ça vous a plu ? Vous avez vu qui ?
    • Elizewyn

Rat de librairie

#7 04 Juin 2018 03:28:04

meharis a écrit:

Salut !
      Moi c'était ma deuxième année. Mais je suis toujours du côté vente et non visiteur..
      Ça vous a plu ? Vous avez vu qui ?

C'était ma première fois et j'ai adoré ! :heart: J'espère avoir l'occasion d'encore + explorer une prochaine fois, là je n'ai plus y aller qu'un après-midi.
      J'ai fait dédicacer mes deux livres de Rob Marty, dont j'ai adoré les deux oeuvres, j'ai eu le temps de discuter avec lui, c'est un mec super sympa ! :)
      J'ai également acheté sur place 14-14 de Silène Edgar, qui m'a dédicacé mon livre, est qui est très sympathique, et Paul Beorn (qui n'était malheureusement pas là le jour où je suis venue)
      Vivement la prochaine fois ! :)
    • joyeux-drille

Cyrano de Fontenay

#8 10 Juin 2018 23:39:48

Si vous avez la nostalgie de l'édition 2018 des Imaginales ou si vous n'avez pas pu y participer, voici un bon moyen de (re)plonger dans l'ambiance : le site ActuSF met progressivement en ligne les enregistrements de toutes les tables rondes. Il y en a déjà pas mal de disponibles, les autres seront mises progressivement en ligne...

http://www.actusf.com/spip/?page=dernie … rubrique=4

Bonne écoute !
    • Elizewyn

Rat de librairie

#9 13 Juin 2018 22:19:30

joyeux-drille a écrit:

Si vous avez la nostalgie de l'édition 2018 des Imaginales ou si vous n'avez pas pu y participer, voici un bon moyen de (re)plonger dans l'ambiance : le site ActuSF met progressivement en ligne les enregistrements de toutes les tables rondes. Il y en a déjà pas mal de disponibles, les autres seront mises progressivement en ligne...

http://www.actusf.com/spip/?page=dernie … rubrique=4

Bonne écoute !

Top, merci ! :D