[préparation des colis - envoi] Swap spécial vacances

• ellalecrivain

Lecteur confirmé

#31 12 Juin 2018 22:53:41

AyianaLaTaupe a écrit:

ellalecrivain a écrit:

Bonsoir, je m'inscris avec plaisir. J'ai fait du tourisme dans mon pays cette année et je pars en mode touriste en août dans une ville du moyen orient qui vend du rêve. Je serais ravie de ramener des souvenirs à mon/ma binôme.
    Par contre, je réside en Côte d'Ivoire. Si mon/ma binôme n'a pas peur des envois à l'étranger, je suis OK !

Une des inscrites est en Belgique. Regarde le premier message du topic. Quitte à envoyer un colis hors de son pays, autant que ce soit pareil pour ta binôme. Si ça lui dit... Je t'invite à voir ça avec elle par messagerie privée. Tiens moi au jus. ;)

Je lui ai envoyé un message, j'attends sa réponse ;)
  • AyianaLaTaupe

Lecteur du dimanche

#32 13 Juin 2018 14:40:09

ellalecrivain a écrit:

AyianaLaTaupe a écrit:

ellalecrivain a écrit:

Bonsoir, je m'inscris avec plaisir. J'ai fait du tourisme dans mon pays cette année et je pars en mode touriste en août dans une ville du moyen orient qui vend du rêve. Je serais ravie de ramener des souvenirs à mon/ma binôme.
    Par contre, je réside en Côte d'Ivoire. Si mon/ma binôme n'a pas peur des envois à l'étranger, je suis OK !

Une des inscrites est en Belgique. Regarde le premier message du topic. Quitte à envoyer un colis hors de son pays, autant que ce soit pareil pour ta binôme. Si ça lui dit... Je t'invite à voir ça avec elle par messagerie privée. Tiens moi au jus. ;)

Je lui ai envoyé un message, j'attends sa réponse ;)

Ok ;)
  • Marilyne_6

Néophyte de la lecture

#33 13 Juin 2018 19:07:15

Bonjour!

J'aimerais beaucoup m'inscrire si c'est encore ouvert! Je suis en solo et j'habite au Québec. Je ne sais pas encore où je vais partir en vacance, mais je vais probablement improviser un weekend quelque part, donc ça devrait le faire... :p
  • AyianaLaTaupe

Lecteur du dimanche

#34 13 Juin 2018 22:40:35

Marilyne_6 a écrit:

Bonjour!

J'aimerais beaucoup m'inscrire si c'est encore ouvert! Je suis en solo et j'habite au Québec. Je ne sais pas encore où je vais partir en vacance, mais je vais probablement improviser un weekend quelque part, donc ça devrait le faire... :p

Bienvenue ! Je t'inscris en précisant que tu es au Québec. ;)

Il va être international ce Swap! (Je ne sais pas si c'est souvent le cas, puisque je n'en ai pas vraiment l'habitude)...

Dernière modification par AyianaLaTaupe (13 Juin 2018 22:44:15)

• Marilyne_6

Néophyte de la lecture

#35 14 Juin 2018 04:50:24

Génial, merci! :)
    Oui, j'ai vu ça! Belgique, Côte d'Ivoire et Québec...! Je trouve ça génial!
  • ellalecrivain

Lecteur confirmé

#36 15 Juin 2018 10:26:32

Bonjour, je ferai ce swap avec Marilyne_6 du Québec.
  • AyianaLaTaupe

Lecteur du dimanche

#37 16 Juin 2018 17:57:12

ellalecrivain a écrit:

Bonjour, je ferai ce swap avec Marilyne_6 du Québec.

Ok, je vous mets en binôme dans le 1er message dès qu'elle confirme. ;)
  • Marilyne_6

Néophyte de la lecture

#38 16 Juin 2018 19:41:31

Je confirme que je vais être en binôme avec ellalecrivain =)
  • AyianaLaTaupe

Lecteur du dimanche

#39 16 Juin 2018 19:44:28

Ok, ça marche ;)
  • basilic

Livraddictien débutant

#40 16 Juin 2018 20:24:50

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, mais j'aimerais beaucoup participer à un premier swap (et ici, je n'ai pas à m'atteler à ma wish list immédiatement!). Peut-être avec Martineke ou Fofie?