Citation de Gilles Deleuze

"C'est a travers les mots, entre les mots, qu'on voit et qu'on entend."

[Topic unique] Votre dernier film vu #5

• Premiere-Neige

Lecteur timide

#561 13 Juin 2018 20:41:42

Coco, un petit Disney vraiment pas mal du tout. J'ai été agréablment surprise, je ne m'attendais pas à ça. Les personnages sont crédibles, les couleurs sont magnifiques et l'intrigue est touchante.
  • Fille-de-lecture

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#562 14 Juin 2018 05:18:07

Je viens enfin d'aller voir au cinéma avec mon père : Solo : Une histoire de Star Wars. Pas mal, mais personne ne battra jamais Harrison Ford dans le rôle de Han Solo. Contente d'avoir eu quelques réponses mais le fameux "sith" nous fait nous poser des questions. Et je ne sais pas si y'a juste moi, mais j'avais beaucoup de mal à voir Kira sans secouer la tête et me dire : c'est Daenarys !!
  • La Vagabonde

Lecteur glouton

#563 14 Juin 2018 05:42:05

Je viens de regarder Princess and the frog et Tangled avec des amis, pour nos soirées thématique « Disney princesses » :P

Dernière modification par La Vagabonde (14 Juin 2018 05:53:44)

• coldtroll

Pèlerin des mots

#564 14 Juin 2018 08:04:08

Une année polaire

l'histoire d'un jeune enseignant danois qui quitte la terre mère pour aller enseigner dans un petit village perdu du Groenland.
    bien fichu, bien filmé, des paysages à couper le souffle, une photo superbe (ce n'est pas si facile de bien filmer la neige, et là, c'est parfait). l'impression est tellement juste qu'on sort de la salle comme si on avait respiré un bon bol d'air frais et pur.
  • Le zeppelivre

Parent d une bébé PAL

#565 14 Juin 2018 17:34:59

Elephant Man de David Lynch. Un très beau film, tant sur le sujet que sur l'esthétique, avec d'excellents acteurs (jamais déçue par Anthony Hopkins).
  • coldtroll

Pèlerin des mots

#566 14 Juin 2018 17:53:51

MUTAFUKAZ
    la dernière folie Ankama.
    je l'ai trouvé assez inégal, de bonnes idées et de moins bons, un bon rythme puis on le perd, des effets sympas et d'autres trop appuyés.
    la grosse cata, c'est le doublage, pas forcément les voix en elles mêmes, mais leur mixage.
    puis l'histoire n'est finalement, quand on vire les ronds de jambes et les appels de phares, pas si fifou que ça.
    ce que j'ai le plus aimé, finalement, ce sont les décors, qui sont vraiment extras, avec le sens du détail.
    un ovni, mais qui aurait mérité d'être fignolé pour emporter toute mon adhésion.
  • Jed's Burdy

Dévaliseur de rayonnages

#567 15 Juin 2018 00:10:49

Je viens de passer un sympathique moment à regarder " A Deadly view " ; réalisé par Andrew Cymek
  • Ourlig

Bibliophile

#568 15 Juin 2018 00:26:07

Je sors de Solo et ma foi, j'ai passé un agréable moment. Quelques références qui font du pied aux fans de manière un peu ostentatoire, mais au final, pas tant que ça.
    Quelques rebondissements un peu gros mais bon, "tout le monde est prévisible". Sans être le meilleur film de la franchise, ni le plus audacieux, ça reste un divertissement plus que correct. (Et c'est tout ce que je lui demandais)
    J'aurais aimé qu'on s'étende peut être un peu plus sur Correlia (Corellia ?), qui avait une atmosphère un peu cyberpunk que j'ai trouvé assez rafraichissante.
  • Le_blog_de_Yuko

Lecteur glouton

#569 15 Juin 2018 09:20:50

Katie says goodbye de Wayne Roberts (2018)
  • Pandamis

Commis de lecture

#570 15 Juin 2018 10:06:01

Hier, je me suis refait Hunger Games : Catching fire :)