Mise au point importante

• Lilycook

Apprenti Lecteur

#71 24 Avril 2018 14:45:59

C'est juste une idée comme ça mais pourquoi pas déterminer une semaine de discussion et non un seul et unique jour ?
    Comme cela les modérateurs ne se bloquent pas de journée mais viennent de temps en temps en fonction de leurs visites quotidiennes animer un peu la discussion et cela laisse un peu plus "libres" les participants (même si bien sûr le choix de la date a été choisi librement)
  • LaurenceAuthentique

Lecteur professionnel

#72 24 Avril 2018 15:27:09

Je comprends ta proposition mais ce genre de format reviendrait à une simple discussion "discutons par genre" autour d'un livre, ça perd un peu d'intensité en termes d'échange, enfin je trouve (à titre personnel).
  • MarieJ

A la découverte des livres

#73 10 Juin 2018 22:17:43

C est vrai , étant nouvelle , que j ai constaté beaucoup moin de gens que prévu mais ca a été très interessant quand même !! :pouceleve:
  • Scarecrow

Livraddictien débutant

#74 14 Juin 2018 10:12:58

Coucou :D

Alors c'est complètement bêbête vous allez me dire mais je trouve que le fonctionnement du book club n'est pas très clair pour les nouveaux qui arrivent (c'est mon cas =D). Je m'étais inscrite pour participer au book club sur La part de l'autre et je n'ai pas participé tout simplement parce que je n'ai pas trouvé la discussion. Je n'avais pas réalisé qu'il y avait une autre section "book club" que celle-ci, je pensais donc que la discussion allait avoir lieu sur le topic "choix de la date" puisque c'est là-bas que le book club est annoncé comme ouvert.
    Je pense simplement qu'en insérant un lien dans son post vers les discussions, voire la section du forum concernée, lorsqu'on annonce que le book club est ouvert, pourrait être pertinent. En tout cas, ça m'aurait permis de participer. Au moins je saurai pour la prochaine fois =D

Des bisous à tous!
  • Nathalie

Livraddict Team

#75 14 Juin 2018 13:06:40

Oh Scarecrow, c'est dommage pour toi !  Merci de la suggestion, c'est pas grand-chose à faire et si ca peut permettre à certains de ne pas se perdre en cours de route, on le fera  :pouceleve:
  • Taxijenny

Dompteur de pages

#76 14 Juin 2018 16:19:23

Moi aussi je trouve le décalage de date vraiment long. Car nous avons longtemps attendu le titre du livre du mois de juin.

Dernière modification par Taxijenny (14 Juin 2018 16:19:40)

• Nathalie

Livraddict Team

#77 15 Juin 2018 11:02:56

Je ne sais pas exactement à quel message tu réponds, Taxijenny ?