Le prochain book club a une date !

Qui nous rejoindra le 22 juillet pour discuter de Captive, tome 1: Les nuits de Shéhérazade, de Renée Ahdieh ? Les inscriptions sont ouvertes !

Présentation ^^

• Hesa87

Livraddictien débutant

#1 14 Juin 2018 16:03:23

Bonjour tout le monde,
    J'ai lu que pour bien faire il fallait commencer par se présenter à la communauté alors je me lance.. Pardonnez moi par avance ce n'est pas vraiment mon fort de parler de moi à vrai dire!! Je me suis inscrite ce matin après être tombée sur une grosse lectrice que je suis sur Instagramm qui parlait de ce forum . Adorant dévorer des livres je me suis dit pourquoi pas ça peut être sympa de partager ça avec d'autres personnes, mon entourage ne partageant pas du tout cette passion là avec moi lol.
    Je m'appelle Sara, j'ai 31 ans (mentalement beaucoup moins =D disons que j'ai gardé mon âme d'enfant ).
    J'ai un peu moins de temps depuis que je suis maman mais chaque moment libre dans la journée est bon pour lire mon livre ( généralement sur mon Ibook ,j'ai fini par admettre que c'était vraiment très pratique même si cela ne remplace pas un bon vieux livre ! Passionnée depuis mon plus jeune âge par les romans cela n'a pas changé aujourd'hui. Autant les romans d'amour que les romans policiers. Mes 3 auteurs "coups de cœur" sont Karine GIEBEL, Agnès LEDIG et Virginie GRIMALDI. Je me passionne également depuis quelques mois à tout ce qui concerne l'ésotérisme et la pleine conscience.
    Voila si vous partagez les mêmes gouts et centres d'intérêt je serai ravie d'en discuter avec vous et prendre vos conseils en lecture ou autre ;)
    Je serai d'ailleurs plus que partante pour des Swapp :D:D:D:D j'aime beaucoup le concept de partage et d'échange. Lectrice particulière cherche binôme particulière ^^
    A bientôt
  • Taxijenny

Consommateur de phrases

#2 14 Juin 2018 16:16:08

Bonjour et bienvenue à toi
  • Hesa87

Livraddictien débutant

#3 14 Juin 2018 16:20:25

Merci à toi ;)
  • Sue-Ricette

Mange-mots

#4 14 Juin 2018 16:22:41

Bienvenue Sara ! :D Puisses-tu faire de chouettes découvertes livresques sur Livraddict, ainsi que de sympathiques rencontres sur le forum ! Au plaisir d'échanger sur nos lectures, à bientôt ! ^_^
  • Hesa87

Livraddictien débutant

#5 14 Juin 2018 16:46:40

La souris verte a écrit:

Bienvenue :)
    Je te souhaite de trouver quelqu'un pour ton souhait de swap. Ne sois pas trop pressée, le temps viendra ! Les gens vont faire connaissance avec toi et les choses se feront tout naturellement ;)

tu m'as parfaitement bien cerné ! mon plus gros défaut est l'impatience.. mais je me soigne ^^ Merci pour ce joli message
  • Espyvie

A la découverte des livres

#6 14 Juin 2018 19:39:06

Bienvenue !
  • Deucalion

Espoir de la lecture

#7 14 Juin 2018 19:48:29

Bienvenue !
  • Bibliblogueuse

Dévaliseur de rayonnages

#8 15 Juin 2018 11:38:54

Bonsoir Sara et bienvenue !