[Suivi lecture] Anne-So II

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #41 19 Juin 2018 14:15:01

    Bonjour par ici :)

    Sincèrement, tu fais très bien de ne pas glisser ma précédente lecture dans ta wish-list car tu risques de beaucoup t'ennuyer si jamais tu décides de te pencher dessus.
    Au sujet de ma lecture actuelle, c'est drôlement mou :/
    Moi qui voulais du sang, de l'action, de la peur, de la violence, pour l'heure, je vais devoir encore patienter en espérant que ce livre en contient, justement :)

    Sinon, en faisant un petit tour sur ton profil, j'ai remarqué une lecture qui semble bien sympathique.
    Forcément, je viens de la faire tomber dans ma grosse wish-list et on verra si j'ai de la chance de croiser son chemin.
    Désormais, je te souhaite une belle après-midi et je te dis à très bientôt :)
    Des poutous :pink:
  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #42 19 Juin 2018 14:49:27

    Coucou !

    Moi aussi j'ai Lovecraft dans ma PAL, mais je n'ai encore pas eu le courage de le commencer.... Je pense que c'est un des premiers qui va finir dans un carton pour le déménagement. As-tu trouver ta nouvelle lecture ?

    Bonne aprem !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #43 19 Juin 2018 17:53:38

    Yeah cool, hâte d'avoir ton avis :)
  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #44 19 Juin 2018 19:18:01

    Elle a trouvé sa lecture !!!! :clapi:
    Ce livre, je l'ai, mais je ne l'ai pas encore commencé. Mais nul doute qu'un jour je m'y pencherai !
    Bonne lecture ! (j'espère que cette fois-ci ce sera la bonne :D )
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #45 19 Juin 2018 21:58:46

    Hâte de voir ton avis !!!! :pompom:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #46 19 Juin 2018 23:41:20

    Bonne lecture et bonne nuit :)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #47 20 Juin 2018 18:48:17

    Je lirai La servante écarlate … quand on en parlera moins, j'ai l'impression de le voir partout et je n'ai même plus envie de l'ouvrir :ptdr:
    Bonne lecture à toi !
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #48 20 Juin 2018 19:26:25

    Anne-so a écrit

    Mypianocanta a écrit

    Je lirai La servante écarlate … quand on en parlera moins, j'ai l'impression de le voir partout et je n'ai même plus envie de l'ouvrir :ptdr:
    Bonne lecture à toi !


    Oui attend avant de le lire sinon tu vas en avoir marre xD
    Je lis en même temps dragon rouge sinon ^^
    Merci bonne lecture à toi aussi


    Moi j'en ai pas tant entendu parler en même temps c'est un bouquin qui m'a un peu sortie de ma zone de confort

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #49 20 Juin 2018 20:00:21

    La souris verte a écrit

    Anne-so a écrit

    Perso moi la passe miroir me tente pas :emb:


    Alors je vais me faire lyncher en disant ça, mais à mon humble avis, tu n'y perds pas grand chose...


    Ça me choque pas on peut être touché ou pas par l'univers, l'histoire.... La littérature comme toutes choses présente une variété de livre pour tout type de lecteur.

  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #50 20 Juin 2018 21:52:24

    Moi aussi je me méfie toujours du "trop populaire". Après, j'aime aussi me faire mon propre avis  (et je n'ai confiance qu'en lui :angel:) donc je lis quand même ces livres et parfois on a de bonnes surprises :D
    Comme avec La passe-miroir pour moi :P