[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #641 30 Juin 2018 11:08:44

    Voici ma chronique pour Le pays des contes, tome 4 de Chris Colfer, je vais essayer de lire Troisième humanité dans les 15 jours.
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #642 01 Juillet 2018 15:32:09

    J'ai fini Library of Souls, R. Riggs.

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Je suis contente d'avoir fini cette série même si au moment où je l'a fini une suite est prévue du coup pas vraiment finalement. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai toujours du mal à être investie dans ces livres même si j'aime beaucoup l'univers et que l'apport des photos ajoutent une ambiance très originale. Je dirais que cette série fait partie de ces livres que j'aimerais adorer mais que j'arrive juste à apprécier modestement. En tout cas cette fin était assez explosive, j'ai trouvé que ça trainait beaucoup au milieu. Il faut dire que Jacob et Emma sont assez perdu sur la marche à suivre pour libérer leurs amis. Enfin, je lirais tout de même la suite, en espérant réussir à être emportée plus facilement par cet univers.



    UnLivreUnJour, je te choisis La fille de braise et de ronces T1 de R. Carson. C'est un série que je voudrais commencer depuis un moment et dont j'ai entendu beaucoup de bien donc j'espère que ce sera une bonne découverte pour toi.

    Voici ma WL. (Pas de PAL)
  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #643 01 Juillet 2018 18:01:21

    Gilsayan a écrit

    UnLivreUnJour, je te choisis La fille de braise et de ronces T1 de R. Carson. C'est un série que je voudrais commencer depuis un moment et dont j'ai entendu beaucoup de bien donc j'espère que ce sera une bonne découverte pour toi.

    Voici ma WL. (Pas de PAL)


    Merci pr ce choix j'ai hâte

  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #644 05 Juillet 2018 14:19:54

    J'ai lu Malenfer, tome 1 de Cassandra O'Donnell. Pour résumer, j'ai trouvé ça plutôt sympa même si très naïf et un peu court. Mais je ne doute pas que ça plaise aisément aux enfants, ça se dévore tout seul. Chronique plus détaillée à venir.

    Gilsayan, je te choisis Chronique du tueur de roi, tome 2 - La Peur du Sage, partie 1 de Patrick Rothfuss. Je suis actuellement en train de le lire, c'est un réel plaisir !

    Voici ma PAL (attention aux indications sous les titres)
  • Gilsayan

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #645 05 Juillet 2018 23:56:40

    Oh oui, ça c'est une super pioche merci ! J'ai relu le tome 1 en début d'année justement pour pouvoir continuer la série.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #646 06 Juillet 2018 00:11:57

    Gilsayan a écrit

    Oh oui, ça c'est une super pioche merci ! J'ai relu le tome 1 en début d'année justement pour pouvoir continuer la série.


    Contente que ça te plaise, bonne lecture =)

  • CaptainFlash

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #647 06 Juillet 2018 00:21:44

    Mana_ Je te choisi L'homme qui mit fin à l'histoire (The Man Who Ended History: A Documentary) de Ken Liu

    Voici ma PAL
  • Amylith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #648 11 Juillet 2018 21:03:00

    CaptainFlash je te choisit The legend of Zelda : Twilight princess, tome 1 !

    Ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/amylith/?goto=pal
  • CaptainFlash

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #649 11 Juillet 2018 21:13:19

    Amylith a écrit

    CaptainFlash je te choisit The legend of Zelda : Twilight princess, tome 1 !

    Ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/amylith/?goto=pal


    Il faut que tu m'en choisissent un autre. Je l'ai lu ce matin et j'ai oublié de remettre la liste à jour

  • Amylith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #650 12 Juillet 2018 17:32:25

    Je te choisit A comme association, tome 1 : La Pâle lumière des ténèbres du coup :)