Questions/réponses sur Bibliomania #2

 
  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #861 27 Juin 2018 17:25:25

    Il faut en faire une demande dans le topic des erreurs en donnant, bien entendu, le lien vers la fiche livre et préciser l'édition concernée =)
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #862 27 Juin 2018 17:38:27

    D'accord ! Merci :)
  • elle.n.books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #863 02 Juillet 2018 00:16:26

    Bonjour, la fiche que j'ai créée pour une nouvelle édition du livre "dix petits negres" a été supprimé alors qu'il ne s'agissait pas de la même année ni du même nombre de pages. Sauriez-vous me dire pourquoi s'il-vous-plaît ?
    Merci, passe une agréable soirée :)
  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #864 02 Juillet 2018 09:05:13

    Parce que certainement que la couverture devait beaucoup ressembler à une précédente édition et qu'on a pensé que c'était un doublon, tout simplement.
  • elle.n.books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #865 02 Juillet 2018 11:02:12

    Taliesin a écrit

    Parce que certainement que la couverture devait beaucoup ressembler à une précédente édition et qu'on a pensé que c'était un doublon, tout simplement.


    Mais pourtant toutes les infos étaient bien différentes mis à part la couverture ... Du coup je laisse tomber et j'ajoute l'ancienne édition alors que ce n'est pas réellement celle que je possède? (Le côté maniaque de ma collection qui ressort désolé ...)

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #866 02 Juillet 2018 11:28:18

    Si la couverture est la même, alors ce n'était probablement pas une édition différente, il doit y avoir une histoire de pages explicatives ou d'analyses en plus ou en moins dans ton livre pour que le nombre de pages ne soit pas le même...
  • elle.n.books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #867 02 Juillet 2018 16:21:25

    Taliesin a écrit

    Si la couverture est la même, alors ce n'était probablement pas une édition différente, il doit y avoir une histoire de pages explicatives ou d'analyses en plus ou en moins dans ton livre pour que le nombre de pages ne soit pas le même...


    Il n'y a pas de pages explicatives ni d'analyses. Juste le roman et table des matières. J'ai le livre en main pour vérifier mes infos avant de poster une nouvelle édition ...  Dans ce cas le nombre de pages est sans doute faux dans la première édition entrée sur la site car vingt pages ne disparaissent pas comme par enchantement.

    Dernière modification par B-Doing (02 Juillet 2018 16:21:43)

  • LilieSiChouette

    Correctrice BBM

    Hors ligne

    #868 02 Juillet 2018 19:59:00

    Apparemment, il existe bien deux éditions différentes :
    2008 : https://livre.fnac.com/a2202088/Agatha- … archpos=17
    2017 : https://livre.fnac.com/a10312853/Agatha … earchpos=4
    avec deux isbn différents

    Je te propose d'ajouter de nouveau ton édition en entrant le maximum d'infos (traducteur, date de sortie, isbn 10 et 13) afin de bien la différencier de l'édition à la même couverture. De mon côté, j'ai complété toutes les infos de l'édition déjà enregistrée.
    Je ne te promets pas qu'elle ne sera pas fusionnée, mais normalement quand on a deux isbn différents on garde les deux éditions =)

    Dernière modification par LilieSiChouette (02 Juillet 2018 19:59:43)

  • elle.n.books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #869 03 Juillet 2018 15:19:06

    LilieSiChouette a écrit

    Apparemment, il existe bien deux éditions différentes :
    2008 : https://livre.fnac.com/a2202088/Agatha- … archpos=17
    2017 : https://livre.fnac.com/a10312853/Agatha … earchpos=4
    avec deux isbn différents

    Je te propose d'ajouter de nouveau ton édition en entrant le maximum d'infos (traducteur, date de sortie, isbn 10 et 13) afin de bien la différencier de l'édition à la même couverture. De mon côté, j'ai complété toutes les infos de l'édition déjà enregistrée.
    Je ne te promets pas qu'elle ne sera pas fusionnée, mais normalement quand on a deux isbn différents on garde les deux éditions =)


    Super, merci beaucoup pour votre patience et vos conseils. Je m'y attelle dés demain !
    Passez une bonne semaine,
    Cordialement.

  • lire-une-passion29

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #870 10 Août 2018 21:39:55

    Bonsoir,

    Je ne sais pas trop où poser ma question, alors désolée d'avance si ce n'est pas là ^^'
    Mais une amie m'a fait remarquer que ma chronique du tome 6 du pays des contes de Chris Colfer n'était pas visible sur la fiche du livre. Trouvant bizarre qu'elle n'y soit pas (LA est le site où je poste en premier le lien de mes chroniques ^^), j'ai vérifié les autres tomes et... mon lien a également disparu ! Comment ça se fait ? :/
    C'est la première fois que ça m'arrive...

    Bonne soirée ^^