L'équipe de Livraddict est en deuil

Nous vous invitons à prendre connaisance de cette annonce

[Marathon dessins animés] Disney/Pixar et autres

• floka

Lecteur averti

#121 12 Juillet 2018 13:14:37

Hello

Je découvre ce topic grâce à angebleu34

J'en suis pour les prochains films. Sauf empêchement.

Bisous :pink:
  • cleo57

Bookworm

#122 12 Juillet 2018 13:19:42

Binvenue floka et super photo de profil ;) (qui correspond bien au topic =D )
  • angebleu34

Bibliophile

#123 12 Juillet 2018 14:53:18

Cool pour les nouveaux arrivants :D

Pour résumer en quelques lignes : on regarde les films Disney/Pixar ainsi que des films d'animation non Disney/Pixar et on va essayer d'alterner 3 Disney - 1 non Disney.

Pour ce qui est de l'ordre :
    - Disney : chronologique selon cette liste. On a décidé d'en passer plusieurs plutôt "inconnus", surtout dans le début de la liste. Le but c'est quand même que ça en intéresse une majorité d'entre nous.
    - non Disney : un peu au "pif" selon nos envies, au pire on peut toujours le fait au tirage au sort. Les idées qui ont été proposées sont : Charlie mon héros, Poucelina, Le cygne et la princesse, Rio, Kung fu panda, Shrek, L'âge de glace, Bartok le magnifique, Danny le chat superstar, Les noces funèbres, Happy feet, Madagascar, Chicken run, Fourmiz, La route d'Eldorado, Spirit, Sinbad, Souris city, Les 5 Légendes, DRAGONS, Epic, Hotel Transylvanie, Sing, Balto, Le roi et moi, Le petit dinosaure, La légende de Manolo. J'espère n'en avoir oublié aucun :emb: Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les proposer !

On a déjà vu :
    - Disney : Blanche-Neige, Pinocchio, Dumbo et Bambi.
    - non Disney : Anastasia et Le prince d'Egypte.

On a aussi décidé de planifier 2 séances par semaine, une plutôt semaine et l'autre "week-end", comme ça même en cas d'empêchement pour l'une, on est susceptibles d'être là pour l'autre.

Les discussions se font chaque fois sur un autre topic, dédié au film. Le lien est toujours donné ici. Pensez à vous y abonner comme ça vous le retrouvez :D

Les prochains films sont donc :
    - non Disney : Excalibur, l'épée magique : la première séance était hier soir, et la deuxième vendredi 21h. Lien du topic : ici.
    - Disney : Cendrillon ou Mélodie du sud ?, pour la semaine prochaine.

Voilà :) Tout le monde est la bienvenue !

Dernière modification par angebleu34 (12 Juillet 2018 15:01:53)

• cleo57

Bookworm

#124 12 Juillet 2018 19:28:49

Je voudrai me joindre pour la séance de ce week-end ;) mais c'est quel jour :goutte:
  • angebleu34

Bibliophile

#125 12 Juillet 2018 20:34:53

Vendredi, demain donc, 21h ("week end" au sens large :P)
  • cleo57

Bookworm

#126 12 Juillet 2018 20:47:13

ça me va pour demain :ok:
    Donc excalibur l'épée magique demain 21h
  • heart-life59

A la découverte des livres

#127 12 Juillet 2018 21:53:06

Bienvenue aux nouveaux
  • lamelle21

Casual lecteur

#128 12 Juillet 2018 23:35:16

Angebleu merci beaucoup pour ce beau résumé :pouceleve:
    Bienvenue aux nouveaux arrivants ça fais plaisir :D

Décidément en ce moment j'ai toujours des imprévus de dernière minute^^ du coup je regarderais Excalibur demain en fin d'après midi, si certaines personnes veulent se joindre à moi, ça serait avec plaisir :) sinon je laisserais un petit message sur le topic. bonne soirée :)
  • ilonaisreading

Lecteur du dimanche

#129 13 Juillet 2018 10:57:57

Coucou!
    Ah je ne peux pas pour Excalibur mais pour le Disney je serais prête!
    J'aime bien Cendrillon mais je n'ai jamais vu La mélodie du sud personnellement ^^