A vos votes !

C'est le moment de voter pour le livre du book club de décembre, et aussi pour le BC Graphique de décembre !

Swap fête de la lune (envoi jusqu'au 07/10/2018)

• Grizelda

Mange-mots

#81 01 Juillet 2018 18:27:57

Hello hello !!!

Alors voilà je vous annoncé les derniers binômes, j'envoie les questionnaires dans la soirées.

- Addidie + Miaousev62
    - Lafeebidouille + Anouchka
    - Renardine + Martineke

Je vous souhaite à tous un super swap.
    N'hésitez pas pour des questions. N'hésitez pas non plus à correspondre entre binôme, certains questionnaires était en cours de complément (notamment les wishlist) pensez à demander s'il manque des infos, des goûts etc, pour mieux vous connaître. Et surtout Amusez-vous !

Édit : Logiquement tout le monde a le questionnaire de son binôme !!! Je suis ravie de voir que nous sommes 20 dans cette aventure, je ne pensais pas que ce swap attirerai autant de monde et je vous en remercie. J'espère que tout ce passera pour le mieux, surtout dans l'envoie des colis. Pensez à communiquer (et encore plus au moment des envois) si certains sont en vacances fin août ou septembre ça sera surement la grosse période d'envoi, que votre colis ne trouve pas porte close si on est partie quelques jours ou semaines.

Dernière modification par Grizelda (01 Juillet 2018 20:12:55)

• Grizelda

Mange-mots

#82 06 Juillet 2018 09:19:04

Bonjour à tous !!!
    Je voulais savoir si tout le minde avait bien eu son questionnaire et/ou prit contact avec son binôme.

Les colis avancent peut-être déjà.

De mon côté j'ai commencé les commandes de livres.
  • Martineke

Lecteur du dimanche

#83 06 Juillet 2018 14:00:00

Contact pris avec Renardine.
    J'ai déjà une petite idée pour les livres !
  • Addidie

Néophyte de la lecture

#84 06 Juillet 2018 18:30:09

Bonjour,
    Oui j'ai bien reçu le questionnaire de ma binôme Miaousev62 et on a pris contact :). On a pas mal de goûts communs. J'ai commencé à regarder sa liste de livres et j'ai quelques idées pour le marque page :)
    Bonne soirée à tous :)
  • Jelisetalors

Lecteur glouton

#85 10 Juillet 2018 00:35:42

Questionnaire échangé avec Callmesab !!! Trop hâte d'y être, j'ai déjà commencé mes achats!
  • Grizelda

Mange-mots

#86 10 Juillet 2018 06:50:44

Super ! Ça avance.

De mon côté j'ai reçu des livres déjà.
    :P
  • MiaouSev62

Lecteur timide

#87 10 Juillet 2018 20:34:09

Hello à toutes :)

Ici j'ai bien pris contact avec ma binôme Addidie, on se découvre, on papote :) J'ai déjà commandé des goodies sur le thème qui m'inspire beaucoup !!
    Je découvre sa whishlist ... je n'ai pas encore arrêté mon choix :)
    Bon préparatifs à toutes et bonnes vacances pour celles qui y sont.
  • noralchemist

Néophyte de la lecture

#88 12 Juillet 2018 21:49:30

Hello,
    De mon côté, le colis avance doucement, mais surement. J'ai déjà choisi un livre de ma binome, le second je réfléchis encore.
    Bon préparatifs à vous.
    **
  • Grizelda

Mange-mots

#89 13 Juillet 2018 04:11:45

Super de voir que ça avance.

Ici j'ai reçu le premier livre et j'ai commandé le second qui devrait arriver demain  ou début semaine prochaine.
    J'ai aussi commandé une surprise, et j'ai réfléchie à quelques gourmandises mais ça je verrai en dernier.
    Reste surtout à m'attarder sur MP et Carte, je sèche là dessus pour le moment.
  • mo13200

Néophyte de la lecture

#90 16 Juillet 2018 11:23:43

Coucou! j'ai reçu les livres, dès que je suis en vacances, dimanche, je m'occupe du reste : je veux prendre le temps de préparer un beau colis provençal spécial fête de la lune pour ma binôme du Quebec! je risque de déborder un peu mais j'ai envie de lui faire découvrir, peut être, de belles choses de chez moi. à bientôt!