[Suivi Lecture] L'univers d'une tortue II

• l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#201 12 Juillet 2018 00:09:31

:ohlecon: Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose xD

C'est trop gentil :emb: Vous m'avez manqué aussi ^-^.
    Et oui un nouveau blog, notamment j'ai changé de plateforme et je me plais mieux pour l'instant sur Wordpress même si j'espère toujours, un jour, créer mon site ^^

Et donc, pour les livres finis, ça serait trop compliqué surtout que j'en ai commencé beaucoup, mais fini peu en réalité xD.  Et puis le dernier terminé, c'est une surprise (sauf ceux qui ont Instagram), mais je devrais publier mon avis très rapidement.

Par contre, j'ai beaucoup acheté et je ferai un article dessus. Là, je lis Six of Crows Tome 1  et j'aime beaucoup cette ambiance ainsi que les personnages. Mais je dois avouer que mon temps de lecture s'est bien réduit depuis que je travaille :D. Enfin, là sans spoiler, je peux dire que j'en suis à la constitution de l'équipe et j'ai hâte de partir en mission :P
  • Lianne

Empereur des pages

#202 12 Juillet 2018 00:15:37

Ha oui, c'est un livre qui me tente bien mais j'ai toujours eu un peu peur que ça soit trop YA pour moi, mais je sens que je finirais par me laisser tenter, surtout si ton avis est positif :P (on en saura plus quand tu l'aura terminé xD)
    Bonne lecture !

Sinon c'est cool si tu maîtrise mieux Wordpress, c'est une bonne plateforme =)
  • Espyvie

Mange-mots

#203 12 Juillet 2018 08:11:58

Six of crows, c'est vraiment sympa. J'avais bien aimé. Tu avais lu Grisha avant ? Moi non, et je me souviens que les premiers chapitres, quelques termes me laissaient un peu perplexes. Mais finalement on comprends quand même tout ! C'est vrai que les personnages sont bien, mais j'ai une préférence pour le gars je crois ^^

• antreguillemets

Lecteur-express

#204 12 Juillet 2018 11:16:40

UN REVENANT !!! :pompom::pink:
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#205 12 Juillet 2018 13:38:37

Salut White ! Welcome back!
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#206 12 Juillet 2018 14:13:57

Coucou White !

C'est super que tu sois revenu ! Tu m'as manqué ! :D
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#207 13 Juillet 2018 16:40:15

Que d'amour ! Vous me donnez chaud au cœur :pink: Vous m'avez beaucoup manqué aussi ^^

@Lianne Pour l'instant je ne saurais te dire, je n'ai lu qu'1/5e du livre. Disons que pour l’instant, je le vois plus comme un fantastique classique et moins comme un YA.
    Disons que Wordpress me laisse moins de liberté (dans sa version gratuite) mais m'apporte plus de format comme je le souhaiterais et quelques facilités au niveau organisationnelle. Mais je pense passer au premier forfait rien que pour enlever les pubs et prendre mon nom de domaine :)

@Espyvie Non je ne l'ai pas lu, ayant pris ce livre par impulsion au Salon de Saint Maur en Poche ^^ Mais je le lirai probablement par la suite si le premier tome me plait. Disons que je suis volontiers un lecteur "Naïf" dans le sens où j'attends que l'auteur décrive un peu son monde même si je nage un peu dans le brouillard au début ;) Quand tu parles du gars, tu parles de Kaz ? :grat: Parce que vu qu'il y a plusieurs personnages masculins, ...

@Antreguillemets Boouuuhh :P Eh oui, j'ai effectué mon réveil tel un zombie xD

@MJ Thanks ! toujours dans Tolkien ?

@Gribouille Heyyyyy :D la plus belle ^^ Comment vas tu ? Ca me fait plaisir de revenir ^^

Bon, sinon coté lectures, ca n'avance pas beaucoup car assez fatigué et réveillé tôt même les jours de congés :( Mais je vous prépare un petit article Book Haul sur mes achats de Saint Maur en Poche (faut que je me dépêche, ça va bientôt faire un mois).

Bonne fin de journée à toutes et tous :)
  • Gribouille Lechat

Guide touristique des librairies

#208 13 Juillet 2018 23:47:39

J'ai hâte de voir ton Book Haul !
    Faire Saint Maur en poche : mon rêve ! :pink:
  • Julie27

Administratrice

#209 13 Juillet 2018 23:56:28

Han te voilà de retour !!! ça fait plaisir :yeah:
    Bon retour par ici !!

"Six of crows" me tente énormément, j'en ai lu beaucoup de bien.
    Et, comme Gribouille, j'adorerais faire au moins une fois le salon de Saint Maur en poche ! L'ambiance semble super et quand on voit la liste des auteurs présents..... le rêve :pink:

Bon week-end :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#210 14 Juillet 2018 17:52:49

Oh j'ai loupé ton retour. Welcome back :D
    Fiston a dévoré Six of Crows mais n'a pas réussi à me convaincre de me lancer… disons qu'il est dans la liste des peut-être.
    Bon week-end et bonne lecture !