[Sport] Le fitness/la musculation

 
  • Bookinatrice

    Correctrice Bibliomania

    Hors ligne

    #61 17 Juillet 2018 11:26:35

    stefiebo a écrit

    Tu oublies le "on ne lâche rien" alors que lui, il s'arrête un peu vite je trouve ! :lol:


    Exactement mdrrr !

    Oui, pendant les cours le temps passe carrément plus vite que sur des machines ! C'est d'ailleurs pour ça que j'ai commencé à en faire, je "m'ennuyais" un peu sur les machines et en plus, je savais pas trop quoi faire !

    Le seul souci avec les cours de Basic Fit, c'est qu'ils sont virtuels, t'as pas de vrai coach... Du coup, pas de correction de position, un gros mal de dos et quelques temps d'arrêt pour moi ! :/ #Jesuisunboulet :lol:

  • Stara

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #62 09 Août 2018 12:13:01

    Je m'entraine 2-3 x par semaine  en association cardio et renforcement en musculation  , un peu de salle aussi . En suivant des video la plupart du temps...
  • Kadeg

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #63 24 Août 2018 01:59:00

    Hello la compagnie !

    Je découvre ce thread qui tombe à pic ! Je suis en train de reprendre le sport après arrêt forcé depuis fin juin (canicule + problèmes de santé)

    Je vois que beaucoup vont à la salle. Perso j'ai eu des abonnements dans différentes salles, et rien à faire, passé les premières semaines/mois, j'ai de moins en moins envie d'y aller et ça donne de l'argent fichu en l'air :(

    Du coup, je me fais mes séances à la maison (j'ai un peu de matériel), parfois en freestyle en regardant une série ou un film, mais j'utilise aussi souvent Fitness Blender. Au passage, je vous conseille leurs vidéos si vous vous débrouillez en anglais. ils sont tops et c'est gratuit sur Youtube :P
    Je me force de temps en temps à faire une séance de Pilates, même si j'aime pas ça: y a rien de mieux pour bosser à fond le "core".

    Je vais passer de temps en temps sur ce thread, ça va m'obligé à être un peu régulier dans ma reprise :sifflote:

    Dernière modification par Kadeg (24 Août 2018 01:59:40)