[Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL

 
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #651 13 Juillet 2018 22:37:17

    J'ai lu Troisième humanité de Bernard Werber, j'ai bien aimé. Ma chronique la semaine prochaine.

    Amylith, je te choisis : Phitanie, tome 1 : L'autre monde de Thiphaine Croville

    Voici ma PAL : https://www.livraddict.com/listes/pal-papier-1.html
  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #652 17 Juillet 2018 18:07:20

    J'ai terminé Survivre avec les loups de Misha Defonseca tout à l'heure. J'ai beaucoup aimé ce roman. Je l'ai trouvé très bien écrit, il se lit tout seul. C'est dommage que ce ne soit pas réel mais il n'empêche que l'histoire est bonne. L'auteure a dû certainement bosser sur certains détails. Pas déçue de ma lecture.

    Ichmagbücher, je te choisis Un nageur dans la ville de Joaquin Perez Azaustre.

    Voici ma PAL
  • CaptainFlash

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #653 17 Juillet 2018 18:31:07

    A comme association, tome 1 : La Pâle lumière des ténèbres de Erik L'Homme

    Mon avis : J'aime beaucoup les nouvelles couverture. Jasper à toujours un humour aussi pourri. Même si il reste attachant, il est pas drôle quand même. Un bon début d'histoire. L'auteur nous à construit un bon univers. Je me demande ce que va donner la collaboration avec Pierre Boterro.

    Ma PAL


    sophix42 Je te choisi Les Enfants de la lampe magique, tome 1 : Le Tombeau d'Akhenaton P. B. Kerr
  • Ichmagbücher

    Correctrice Bibliomania

    En ligne

    #654 19 Juillet 2018 20:04:26

    Voici ma chronique pour Troisième humanité de Bernard Werber.
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #655 20 Juillet 2018 21:37:01

    Voilà (enfin) mon avis pour "Une fille parfaite" de M. Kubica.

    CaptainFlash je te choisis : La sélection de K. Cass, bonne lecture ! ;)

    Voici ma PAL. =)
  • CaptainFlash

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #656 23 Juillet 2018 11:05:41

    J'ai lu La sélection, tome 1 de Kiera Cass

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une lecture détente. Pas très original. America ne sais pas ce qu'elle veut. J'ai retrouvé beaucoup de chose commune à Hunger Games, comme les castes et le jeu télé. Le prince Maxon ma paru bien sympathique. Tout comme Aspen.



    Julya Je te choisi Seuls au monde, tome 2 de Emmy Laybourne

    Ma PAL
  • Julya

    Modératrice

    Hors ligne

    #657 23 Juillet 2018 11:39:18

    CaptainFlash a écrit

    J'ai lu La sélection, tome 1 de Kiera Cass

    Mon avis :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Une lecture détente. Pas très original. America ne sais pas ce qu'elle veut. J'ai retrouvé beaucoup de chose commune à Hunger Games, comme les castes et le jeu télé. Le prince Maxon ma paru bien sympathique. Tout comme Aspen.



    Julya Je te choisi Seuls au monde, tome 2 de Emmy Laybourne

    Ma PAL


    Tu as été rapide ! Penses tu lire la suite de la saga ?

    Merci pour ce choix =) A bientôt !

  • UnlivreUnjour

    Ingénieur en construction de bibliothèques

    Hors ligne

    #658 24 Juillet 2018 08:37:32

    Voici ma dernière chronique de La fille de braises et de ronces, tome 1 :
    Assez bien, avec un difficile au début. L'héroine me plaisais bien au début mais au fil de la lecture j'ai eu envie de la secouer, de lui dire d'arrêter de penser au Destin! Mais vers la fin son caractère c'est amélioré. La fin est correcte.
    Une héroïne atypique et attachante.
    j'aurais souhaité lire une première partie plus approfondie.

    Mais j'ai quand même hâte de lire le second tome!

    Bonne lecture.

    CaptainFlash je te choisi : Le pays des contes, tome 1 : Le sortilège perdu
    de Chris Colfer. J'ai bien aimé cette saga.

    Ma pàl attention aux annotations .
  • Amylith

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #659 24 Juillet 2018 20:37:51

    J'ai du coup lu le tome 1 de Phitanie

    Au début je trouvais beaucoup de ressemblance avec la quête d'Ewilan ( une voiture qui fonce sur l’héroïne et après ça l’héroïne est dans un autre monde). Mais après c'est bien plus intéressant avec l'histoire du pays et des rebelles. L’héroïne est très sympathique et la fin de ce tome donne envie de lire la suite !

    UnlivreUnjour je te choisis Forget tomorrow, tome 3 : Live today (Forget tomorrow, book 3: Seize today) de Pintip Dunn  car il faut bien finir les sagas :p

    Ma PAL : https://www.livraddict.com/profil/amylith/?goto=pal

    Dernière modification par Amylith (24 Juillet 2018 20:38:15)

  • plaisir2lire

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #660 25 Juillet 2018 12:05:47

    J'ai lu Les enfants de la lampe magique 1 : Le secret d'Akhénaton de P. B. Kerr. Je l'ai dans ma PAL depuis une dizaine d'années (ce n'est pas le seul comme ça oops), merci CaptainFlash de me l'n avoir fait sortir. Surtout que j'ai beaucoup aimé ce roman, que ce soit pour l'intrigue en elle-même et pour le style de l'auteur, je n'ai à aucun moment été gênée par l'écriture si ce n'est sur certains passages où les personnages donnent des informations sur les djinns. Je pense que je n'ai pas le cerveau assez adapté pour partir aussi loin dans l'imaginaire :P mais c'était tout de même une lecture très agréable.

    Amylith, je te choisis L'élégance du hérisson de Muriel Barbery que j'avais adoré. J'espère qu'il en sera de même pour toi.
    Bonne lecture ! :)

    Voici ma PAL