[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

• zofia

Amant des romans

#171 01 Août 2018 16:32:42

Cellardoor.fr a écrit
    zofia a écrit

Coucou ! on voudrait s'inscrire en binôme avec Cellardoor, on donne nos trois choix respectifs très vite !

Coucou à tous ! :)
    Je confirme que je souhaite m'inscrire en binôme avec Zofia.

Voici les choix que j'ai fait pour elle :

Deux livres que j'ai lu et que j'aimerais lui faire découvrir : Satan était un ange de Karine Giebel, Belgravia de Julian Fellowes
    Une livre qui m'interpelle par son résumé : Chanson douce de Leïla Slimani.

Pour Cellardoor, j'ai choisi : Idaho, Andria Williams et Les Chiens de Détroit, de Jérôme Loubry pour leurs résumés, et Le club Jane Austen, Karen Joy Fowler car j'ai Nos années sauvages de la même auteure et que j'aimerais vraiment avoir son avis dessus ce livre.

• Livresquement-Parfaites

Néophyte de la lecture

#172 01 Août 2018 19:44:22

Bonsoir ! J'aime beaucoup l'idée, j'aimerai m'inscrire au tirage au sort s'il vous plait :D !
  • Reading_ivy

Baby lecteur

#173 01 Août 2018 20:24:48

Hello,

Je viens de voir ton message si tu n’as pas encore de binôme je suis partante :)
    Désolé pour le retard dans ma réponse oops

lamandarine a écrit
    lamandarine a écrit
    Melba a écrit

Bonjour, j’aimerais bien m’inscrire aussi pour le tirage au sort! A part si quelqu’un est intéressé par ma PAL (j’ai un peu de tout dedans surtout du SFFF et du YA)  :)

Salut, je veux bien être ta binôme si ma PAL t'intéresse. En tout cas il y a matière à faire avec la tienne, c'est impressionnant :)

Coucou, j'avais proposé à Melba d'être sa binôme si elle voulait bien, mais elle ne répond pas, ni sur le forum ni en message privé :emb:
    Du coup, si quelqu'un veut bien de moi et de ma PAL ... je cherche un binôme, sinon je laisserai le tirage au sort décider =)

• GabW

Marin sur les mers du savoir

#174 01 Août 2018 20:51:55

Livresquement-Parfaites a écrit

Bonsoir ! J'aime beaucoup l'idée, j'aimerai m'inscrire au tirage au sort s'il vous plait :D !

Coucou, j'ai jeté un oeil à ta PAL et à tes lectures et ça me plairait bien d'être en binôme avec toi si ça t'intéresse !! :)  Sauf si tu préfères laisser le sort choisir :p

• lamandarine

Pilier de bibliothèque

#175 01 Août 2018 20:58:23

Melba a écrit

Hello,

Je viens de voir ton message si tu n’as pas encore de binôme je suis partante :)
    Désolé pour le retard dans ma réponse oops

lamandarine a écrit
    lamandarine a écrit

Salut, je veux bien être ta binôme si ma PAL t'intéresse. En tout cas il y a matière à faire avec la tienne, c'est impressionnant :)

Coucou, j'avais proposé à Melba d'être sa binôme si elle voulait bien, mais elle ne répond pas, ni sur le forum ni en message privé :emb:
    Du coup, si quelqu'un veut bien de moi et de ma PAL ... je cherche un binôme, sinon je laisserai le tirage au sort décider =)

Alors, finalement je m'inscris bien avec Melba (on a réussi à se trouver finalement :) )
    Je donnerai ma sélection demain (il faut que je lise un peu les résumés pour mon choix dans la dernière catégorie :D )

• Myrrh

Préposé aux marque-pages

#176 01 Août 2018 22:33:48

Hello !

Très sympa comme concept ! J'adhère et m’inscris avec Seli (qui devrait bientôt faire un tour ici) !

Voici ma petite sélection pour Seli :pompom:

- Que j’ai lu et aimerais te faire découvrir: Meg Corbyn, tome 1 d’Anne Bishop (j'étais juste obligée même si j’ai hésité x) )
    * Dont j’aimerais avoir l'avis: Player one
    * Un titre qui interpelle pour son résumé (et j’avoue son titre aussi XD): Au service surnaturel de sa Majesté
  • Seli

Lecteur-express

#177 01 Août 2018 22:40:30

Bonsoir :)

Je confirme ma participation au challenge avec Myrrh, avec la liste suivante :

1. Que j’ai lu et aimerais te faire découvrir : Les Royaumes du Nord (A la Croisée des Mondes tome 1), de Philip Pullman
    2. Dont j’aimerais avoir l'avis : Vertige (Les Etoiles de Noss Head tome 1), de Sophie Jomain
    3. Un titre qui interpelle pour son résumé : La Terre des Mensonges (Neshov tome 1), de Anne B. Radge
  • Amita

Livraddictien débutant

#178 02 Août 2018 15:14:13

Hello,

Ma PAL est assez petite mais j'aimerai m'inscrire au tirage au sort ! :D

Mercii
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#179 02 Août 2018 20:11:17

Salut,

Alors voici ma sélection pour Melba :)

Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire :
    - Mercy Thompson, tome 01 : L'appel de la lune de Patricia Briggs
    ==> J'ai découvert cette saga l'an dernier ainsi que celle qui en est dérivée (Alpha & Oméga) et j'ai totalement adoré. Comme j'ai vu que Melba les a dans sa PAL ça serait l'occasion pour elle de les découvrir :D

Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami :
    - Violet White, tome 1 : Le jour où le diable m'a trouvée de April Tucholke
    ==> Il est dans ma wish-list depuis quelques temps déjà et avoir un avis sur ce livre pourrait peut-être m'aider à dire si ça vaut le coup de le garder dans ma wish-list :D

Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... :
    (le choix fut difficile, il y en a quelques uns qui m'interpellent, mais il a fallu choisir ;) )
    - Quand les dieux buvaient, tome 1 : Blanche Neige et les lance-missiles de Catherine Dufour
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#180 02 Août 2018 21:17:37

Je m'inscris avec Didinegc ^^ pour la 2ème fois :ok: