[Suivi Lecture] Maman Ourse

• Invité

Invité

#31 07 Août 2018 10:08:46

Maman Ourse a écrit

Shame of you :p Pour Harry Potter surtout

Oui, je suis impardonnable ! :D

• Maman Ourse

Apprenti Lecteur

#32 20 Août 2018 17:31:30

Hop, Epée de Vérité tome 14 terminé, plus qu'à attendre le tome 15 que j'ai réservé à la bibliothèque. En attendant on va se plonger dans "un amour de soie"
  • cleo57

Guide touristique des librairies

#33 20 Août 2018 17:43:13

C'est dommage que tu ne notes pas tes lectures =)
    En tout cas je suis allé voir "Un amourir de soie " et autant dire que je suis conquise et qu'il est désormais dans ma Wish List =D
  • Maman Ourse

Apprenti Lecteur

#34 21 Août 2018 08:47:51

Comment ça que je ne les notes pas :)
    Il est bien "Un Amour de Soie", mais je doit te prévenir, il a un rythme rapide. Tu peux passer deux semaines voir un mois entre deux chapitres, voir même entre deux paragraphes. Au début ça déconcerte et je n'ai pas trop aimer. Mais on s'y habitue à terme :)
  • cleo57

#35 21 Août 2018 10:07:28

Et bien sûr ton profil a côté de ta lecture il n'y a aucune note qui apparaît  (15, 18, etc )
    Et d'accord Merci =D
  • Maman Ourse

Apprenti Lecteur

#36 21 Août 2018 11:36:59

Parfois je note, parfois je note pas ^^

Double post pour dire que je viens de finir "Un amour de soie" ^^ J'ai bien aimer, c'est le genre de lecture que j'apprécie même si les sauts dans le temps ont été assez handicapant par moment.

Edit Mana_ : Bien essayé mais le double post est entièrement interdit sur le forum puisque ça l'engorge inutilement. Pour éviter ça, on utilise la touche "Modifier" en bas du précédent message.

Désolé Mana. *tête innocente*
    Du coup on continue à la suite pour dire que je m'attaque à Croc-Blanc sans conviction. Je ne l'ai jamais lu, il ne m'attire pas vraiment mais bon, on ne sais jamais. Affaire à suivre.

Dernière modification par Maman Ourse (21 Août 2018 12:08:26)

• cleo57

#37 21 Août 2018 12:25:12

Alors pour Croc Blanc je t'encourage vivement ! J'ai beaucoup apprécié le livre autant que le film ! C'est excellent, le livre est plus complet que le film, c'est encore mieux. Du même auteur j'ai La peste écarlate qui attend dans ma PAL.
  • Voyages

Commis de lecture

#38 21 Août 2018 14:23:49

Moi aussi j'ai bien aimé le livre et le film, pour Croc-Blanc ! Je le relirai, un jour. J'espère que ce sera une bonne surprise pour toi.
  • Milygaby

Apprenti Lecteur

#39 21 Août 2018 19:06:03

Coucou
    J avais bien aimé Croc blanc mais je l ai lu il y a très longtemps....peut être que je le relirais un jour
  • Maman Ourse

Apprenti Lecteur

#40 21 Août 2018 20:18:52

j'ai du mal à accrocher pour le moment, je ne vois pas le rapport entre les hommes et la meute de loup, même si ej me doute que la louve est la mère de Croc-Blanc