Arrêt définitif des partenariats

Discussion fermée
  • Le parfum des mots

Lecteur timide

#41 01 Mai 2018 20:55:06

Décision pas très étonnante au vue de ce que nous constatons sur Livraddict depuis quelques mois maintenant.

A mon arrivée sur Livraddict, des partenariats étaient proposés toutes les semaines à une heure bien précise. Nous devions attendre patiemment l'ouverture des partenariats pour éviter de rater notre premier choix (les versions papier étant très prisées).

Quelques mois plus tard, il pouvait se passer des semaines entières sans partenariats, très longues attentes pour l'annonce des élus. Je viens de remarquer avoir posé une question à l'un des responsable des partenariats le 28 février, toujours pas de réponses (après 5 messages quand même :p).

Les données personnelles constituent une excuse parfaitement valable pour abandonner un projet trop ambitieux pour une poignée de modérateurs qui doivent être lassés par ce travail titanesque qu'est Livraddict. Espérons qu'un bon Samaritain puisse mettre en place une système de collecte données personnelles comme cela existe déjà depuis 5 ans sur Babelio, et que les partenariats reprennent de plus belle.

• barbouille

Pèlerin des mots

#42 16 Mai 2018 15:24:24

C'est bien dommage pour les partenariats car ils m'ont permis de découvrir de nouveaux auteurs...Mais je comprend votre décision.

Dernière modification par barbouille (16 Mai 2018 15:24:38)

• Delphine.B

Enfileur de mots

#43 19 Mai 2018 20:22:54

Lead Husky je me souviens d'Antoine Bombrun et je serais intéressée par ces conversations à venir :)
  • MarieJ

A la découverte des livres

#44 29 Mai 2018 00:51:39

Etant nouvelle sur ce site, je n avais jamais eu l occasion de le faire mais ca semblait etre un projet tres interessant , correspondant aux valeurs que je me fais de la lecture :decouverte, partage , echange,..etc
    Dommage de ne pas avoir eu l occasion de le decouvrir , dommage pour tous ceux qui devait se retrouver dans ce concept et qui sont sur ce site depuis longtemps  .
    Mais je comprend les raisons qui vous ont pousses a le faire .
    Il faut se dire que tout est en.mouvements et quand quelquechose part , d autres choses naissent ;-) je suis sur que le site aura pleins d autre projets interessants ;-)
  • SheilaPendragon

Lecteur glouton

#45 05 Juin 2018 09:27:57

Volesprit a écrit:

Merkillia a écrit:

Bonjour chers Livraddictiens et Livradictiennes,

On vous lance la question : qu'est-ce qui vous ferait plaisir ? :)

Une application *-*

OUIIIIIIIII !!!!!!!
  • Aryia

Surfeur des couvertures

#46 19 Juin 2018 10:35:50

Une petite idée qui serait drôlement sympathique car elle faciliterait drôlement les lectures communes entre membres : ce serait top si l'on pouvait voir les livres que l'on a en commun avec un autre membre, comme ça, pas besoin d'éplucher 100 pages de bibliothèque pour voir si on a des livres en commun pour préparer une lecture commune :)
  • Like a princess

Livraddictien débutant

#47 28 Juin 2018 17:25:48

Coucou
    C'est dommage, je n'ai jamais pris le temps d'y participer, alors que j'aurais adoré...
  • Froggy80

Pèlerin des mots

#48 08 Août 2018 06:03:47

C'est triste car j'y ai fait de magnifique découverte au fil des ans... Mais Livraddict est tellement plus que des partenariats alors nous serons au RDV encore :)
  • Happy Manda Passions

Livraddictien débutant

#49 09 Octobre 2018 10:25:39

Le parfum des mots a écrit:

Décision pas très étonnante au vue de ce que nous constatons sur Livraddict depuis quelques mois maintenant.

A mon arrivée sur Livraddict, des partenariats étaient proposés toutes les semaines à une heure bien précise. Nous devions attendre patiemment l'ouverture des partenariats pour éviter de rater notre premier choix (les versions papier étant très prisées).

Quelques mois plus tard, il pouvait se passer des semaines entières sans partenariats, très longues attentes pour l'annonce des élus. Je viens de remarquer avoir posé une question à l'un des responsable des partenariats le 28 février, toujours pas de réponses (après 5 messages quand même :p).

Les données personnelles constituent une excuse parfaitement valable pour abandonner un projet trop ambitieux pour une poignée de modérateurs qui doivent être lassés par ce travail titanesque qu'est Livraddict. Espérons qu'un bon Samaritain puisse mettre en place une système de collecte données personnelles comme cela existe déjà depuis 5 ans sur Babelio, et que les partenariats reprennent de plus belle.

Je suis tout à fait d'accord avec vous et ce message arrive en mai après des mois de non explications et d'attente de la part de ses membres