Envie de mettre en avant vos chroniques LITTÉRAIRES ? #6.3

• Callysse

Préposé aux marque-pages

#1931 10 Août 2018 18:12:18

Coucou!
    Voici ma petite dernière : « Les contes d’Aucelaire, tome 1 : Au sorbier des oiseleurs » de Jo Ann Von Haff
    A bientôt! =)

<image>
  • Zina

Rat de librairie

#1932 10 Août 2018 20:21:04

Mon avis sur L'espion qui venait du froid de John Le Carré :

<image>
  • Home Sweet Read

Néophyte de la lecture

#1933 10 Août 2018 21:29:21

Coucou, voici ma chronique du jour concernantIl est grand temps de rallumer les étoiles par Virginie Grimaldi. Bon weekend à vous :)

<image>
  • UnlivreUnwakanda

Livraddictien débutant

#1934 10 Août 2018 23:18:07

Bonjour,
    Voici un livre qu'il faut absolument lire "Les blondes de l'histoire" de Agnès Grossmann http://unlivreunwakanda.canalblog.com/a … 15792.html
    Bonne lecture !
    Wakanda
  • Carolivre

VIP des bibliothèques

#1935 11 Août 2018 08:44:54

Mon avis sur le roman Long Island: excellent!

<image>
  • Augustine Barthelemy

Néophyte de la lecture

#1936 11 Août 2018 09:37:45

Bonjour,

une nouvelle chronique sur La Saison des fleurs de flamme, un portrait de femme au crépuscule de sa vie en même temps qu'un portrait du Nigeria. C'est à lire ici.
  • minimouthlit

Néophyte de la lecture

#1937 11 Août 2018 11:35:23

Nouvel article sur le blog ! Aujourd'hui, je vous parle d'un de mes derniers coups de cœur, Riverkeep de Martin Stewart. Si vous avez aimé la saga L'épouvanteur, vous adorerez les aventures de Wull, le futur garde-fleuve du Danek, qui part à la recherche d'un monstre marin millénaire. Pour en savoir plus, rendez-vous sur minimouthlit !

<image>
  • Aryia

Dompteur de pages

#1938 11 Août 2018 12:12:07

Sur le blog aujourd'hui, je vous parle de mon coup de coeur pour le nouveau livre de Clara Richter : Des bleus au corps ... Ode à l’amour et à l’espoir, à l’amitié et au pardon, ce roman m'a énormément bouleversée !

<image>
  • Frankie

Englouti sous les livres

#1939 11 Août 2018 12:23:26

Bonjour, voici mon avis sur Le fou et l'assassin tome 1 de Robin Hobb, un régal !

<image>
  • Pauline B. S.

Passionné du papier

#1940 11 Août 2018 16:50:08

Hey :) !

Mini chronique sur le blog !

GAME - Entre nos corps de Nishikata Mai publié chez Akata !

Résumé Sayo Fujî, 27 ans, est cadre dans un cabinet comptable. Aussi brillante qu’efficace, elle subit le regard désapprobateur de la plupart des hommes qui l’entourent, qui la jalousent ou acceptent mal qu’une femme se consacre autant à sa carrière professionnelle. Sous ses dehors implacables, Fujî en souffre, comme elle souffre de la solitude qui régit son existence dans l’intimité. Mais l’arrivée d’un nouvel employé au sein de l’entreprise où elle travaille pourrait bien changer la donne. En effet, Ryôichi Kiriyama est à peine engagé qu’il propose à la jeune femme de coucher avec lui. D’abord choquée, Fujî finit par accepter de dépasser les limites d’une simple relation professionnelle, sans pour autant éprouver de sentiments à son égard. Commence alors un étrange jeu entre les deux collègues, entre domination et plaisirs…

Mon avis en bref De beaux dessins, une histoire qui se déroule dans le cadre professionnel, des personnages complexes et une tension (sexuelle) tout au long du récit, GAME – Entre nos corps est une réussite et je lirai sans aucun doute le prochain tome, qui est déjà sorti !

<image>